guingc:un truc qui n´a rien à voir(dsl)mais je ne comprends pas bien le sens de la phrase de ta carte de visite?
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:23:21
Ouais moi aussi G tiker....
max76xbox
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:02:30
Moi je te conseil :
1) Halo ( FPS - doom-like) 2) Moto GP 2 ( course - moto) 3) DOA3 ( dead or alive 3) combat 3D
Sinon :
Midtown madness 3 rallisport cahllenge brute force SOF 2 si tu as le live unreal si live aussi time splitters 2 splinter cell les sims colin 3 mrchassault return to castle
sachent que les 3 premiers cités sont vraiment LES HITS Xbox.
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:02:44
les hits incontestable c halo splinter cell
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:09:04
pour la phrase a mon avis fait references aux pseudo arguments raportes par la guerre de ocnsoles. il utilise sans doute ca d´un point de vue ironique.
moi je dis qu´il manque project gotham racing si il aime la course ou doa3 si il l´aime la baston ; )
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:10:00
doa 3 c le meilleur du genre sur xb en attendant soul ca mais je le trouve bof gotham est tres bon et pas cher
tourelle
Niveau 2
31 juillet 2003 à 01:12:30
vous oubliez toca,qui me semble plus réaliste que les autres jeux de caisse
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:33:37
Toca est tres bon aussi, mais PGR est meilleur pr moi ds l´ensemble.... - graph - conduite ( mix arcade/simu, oriente simu) - Style ( dt l´original syst de kudos) - les villes reconstitue st
Mais toca reste excellent, meme si je galere un peu....
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:44:17
si t´aime les FPS ( comme moi) alors c la console qui te faut