On doit réussir à avoir des milliards de messages de fou ( 2000 pour etre exacte) alors il faut que vous m´aidiez. Là nous sommes a 1126 messages...
Alors svp venez mettre un p´tit message du genre " salut" sur l´adresse qui suit...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7475669&NumForum=3289&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
merci d´avance ! !!