En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je note vos PSEUDOS de 0.25 à 20 !!!
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:53:50
mal autrui
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:57:07
Mystral tu trouve comment?
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:58:45
malhonnete
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:58:53
tu es marseillai???mystral
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:59:08
de???
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:00:04
pa gentil!!!
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:00:42
achete toi la xbox
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:00:59
COmbien on note mon pseudo nom de dieu!
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:02:07
si tu es marseillai:17 sinon:16
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:03:25
je mexplique:13 est le chifre de marseille,en plus ya souvent du mystral ! !
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:03:30
je suis marseillais!!! ALLER LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PSG ENCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEee
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:03:32
je dire bien 19
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:04:11
aller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CubePower
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:04:46
et moi?
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:05:00
LOM CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ALLER LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:05:37
peut_ etre
poun
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:06:12
que pensez vous de mon pseudo ? !
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:06:47
je dirai 15 pour cubepower,parcekici c le forum des xbox-fan! si cube na pa de rapprt avec la console:16,5