g vu sur gameone ke l´on pe lire les jeux ps2 et gc sur xbox grace à 1 seul cd à mettre ds la xbox mais depuis g rien entendu de nouvo...et vous ?
Ct un poisson d´avril!!
. ......
ji croi po kil y ai des persone ki on cru a sa
et dire kil y a un mec ki a acheter la box ke pr sa
si yen a ki l´ont cru....
]gogeta[
T´etais là quand ce gars a balancé son topic la dessus ?Putain, il avait l´air vraiment sincere ce con...
J´ai trouvé un grille-pain qui emule les cartouches néo-géo.http://nimpnawak.dtc.com
venez vous inscrire sur clan xbox3
tu sais meme griller tes tartines dans la ps2
c bien ce ki me semblé mais ct une rediffe et 1 pote a moi y croyé trop alors ct pour lui prouvémerci les gars !