Ah ouais cool!
Le 2eme est particulierement moche, je trouve......
ah ouai,cool
oui sé vré quil é pa tré bo kom sa :
sinon tt le monde par contre le é le sont bien !
Dommage qu´on ne puisse pas rajouter les notres dans les messages, j´en ai pas mal qui iraient bien pour les boulets lol
oui sé vré que sa seré bien ! !!
Ben proposer mais...