CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleurs bugs

kotoro
kotoro
Niveau 5
30 juillet 2003 à 11:21:01

et oui c´est a vous de me donner vos meilleur bug moi c´est dans hitman 2je suis rester bloquer dans une porte

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
30 juillet 2003 à 11:23:13

Avec des potes, organisation d´un tournoi sur ISS.
Le gardien de la Hollande, sur une passe en retrait, c´est tapé un moonwalk dans les cages.
Resultat, but contre son camp...

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:58:43

J´etais entrein de jouer à Wolverine quand le Wendigo m´a écrasé mais comme j´avais fait le code d´invulnérabilité je n´etais pas mort mais j´arrivais pas à me relever alors j´enleve le code et là le jeu se met à faire le ouf alors je sors le CD mais ça change pas alors j´eteins la console et quand je la rallume je vais voir dans le disque dur ce qui s´est passé et je vois que la console a éffacé toute les sauvegardes ce fut énervent mais j´etais mort de rire .

kazu
kazu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:02:18

:lol:

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:05:19

Sinon il y a aussi celui des sims
Le jour où j´ai acheté ce jeu j´ai couru chez moi pour l´essayer mais dès que je l´ai mit dans la console je vois que le jeu avait déjà commencé à faire des bugs en me disant que le jeu ne reconnaissez pas la console je l´ai enlevé de la console et je l´ai remit et enfin ça marchait .

G-Kill
G-Kill
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:09:51

t´as acheté un jeu pc et t´as voului le mettre dans ta xbox nan?

kotoro
kotoro
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:34:07

:rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:50:21

A fifa 2003, avec Buffon, je tacle Raul qui débarque seul dvt le goal:
Carte rouge illico pour le gardien mais vlatypas que c´est toujours lui qui est dans la cage pour arréter le penalty.
Buffon a arrété le péno et a terminé pénard son match après avoir reçu la carte rouge.
Mon adversaire était dégouté :rire:

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
30 juillet 2003 à 15:43:36

C´etait dans Buffy j´étais dans une cinématique tout se passait normalement quand tout à coup je commence à jouer , mais je jouais pas avec Buffy mais avec un vampire j´ai rien compris parce que la caméra suivait Buffy et à la fin je suis mort car ce vampire etait nul

Snake1290
Snake1290
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:05:25

:ouch:

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:14:24

dans PSO un petit bug le jeu avait oublié de mettre les énemis dans forest :ok:

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
30 juillet 2003 à 17:06:23

moi c au pc a diablo2

jetais sur close et jai traider 12 amulette ( jaune =2 skill et autre) contre une ss( meilleur epee a nox(no expention) ) et une fois ke je lait traide5r tout allais bien et jai kitter la game et je suis entrer ds une autre game et javais mes 12 amulette + la ss ) :rire2:

YomanM
YomanM
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:09:26

bah dans hitman 2 sur xbox ya des bugs de sons... et le pire que j´ai eu c dans rayman 3 quand jai charger une partie, tout le decor etait bousiller de graphiques bizarre pleins de lignes, cetait degeux, tout ce ke je voyais c rayman et globox normal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2003 à 18:15:52

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7789165&NumForum=18&RR=tsokoa&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:50:49

Le plus grand bug ca a etait quand j´ai fini un jeu...

mordide
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:55:53

a por royale sur pc :snif2:

Draygon
Draygon
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:02:46

Bah j´en ai eu tellement ^^
Surtout sur ma ps2 en fait ^^
Sur la x box ouais a halo , j´étais dans le niveau " halo" ( lol, le 2éme ) ; et , au début lorsque le pélican arrive, pour choper les soldats, je foncais en plein dessus avec ma warthog ( au moment ou elle attérrisait ) et je suis sorti de ma warthog au moment ou je tape contre le pélican, je me retrouve dans le pélican, mais les textures du pélican etait tranparente :ouch: et la , je saute, et je me retrouve dans la cabine avec les soldats, et le " mur invisible" ( normalement on ne peux pas rentrer dans le pélican , un " mur invisible" nosu y empeche ) c´est retourné, donc en fait j´étais dedans sans pouvoir sortir ! Je me suis envolé avec le pélican, c´était hyper jolie ! Surtout de voir le niveau de cette facon...Et le pélican a commencé a tomber et le jeu a reset.. o_0
Pareil a la fin du niveau la ou il faut repartir j´ai réussi a monter dans le pélican ( sufit d´appuyer sur x au bon moment) et le pélican tombe de la falaise , et tout bug on peut marcher sur celle ci...Enfin bref...^^

kotoro
kotoro
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:14:04

il y a aussi celui la j´etais chez mon cop et ça xbox se calais touletemps avec n´importe quelle jeux :-)

kazu
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:17:34

Moi j´en ais eu un sympa sur kola cell a splinter cell!!
Ya un script ki ne c pas declenche, du coup G echappe a un assault, et me suis barre trankil...
Normalement ya 3 gardes ki debarquent et essaient de te buter, mais la rien.... :-)

DarknessKiller
DarknessKiller
Niveau 4
31 juillet 2003 à 13:22:36

heu moi? c doit etre a halo:

dans le deuxieme niveua tout a la fin. J´appuie sur le bouton pour fuir avec le vaisseau covenants...2 sec apres le capitaine se fait tuer mais la cinématique de fin se lance ce qui fait que je suis repartis avec un mort vivant.

dans le troisieme niveau a la fin aussi, mais cette fois a deux joueurs. Je monte d´abord dans le pelican, mon pote arrive, monte, et au meme moment je sors ce qui fait que sur la cinématique de fin le pélican m´abandonne et se casse sous terre( on me vois a coté )

Voila.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance