kazu t´es un enculé, dsl je suis très violent avec les gens qui ont le live, pur jalousie^^
maximoooool ! !!
draygon, l´autre fois tu m´as loupé, et cette fois ci aussi, c con, lol
si tu vois le post, j´aimerais t´appeler ce soir pour des conseils sur les warhammers, alors j´espère que ça te derangera pas, m´enfin je verai bien...