on a en pas mal parlé sur ce forum deja.
On en a tous deduit que bcp trop de mysteres entourés cette console....
Elle pourra lire des jeux de PC, les jeux de console,... on pourra acheter ou louer des jeux par le web, telecharger des demos, jouer en reseaux avec des joueurs de PC... Ce sera un nouveau systeme de distri de jeux. Mais cela courcircuitera les circuits traditionnels donc ces circuits là ne vendront pas de phantom car cela ne fera pas vendre de jeux...
Elle promet bcp c´est sur mais elle suppose une bonne connexion ADSL, que peu de joueurs de consoles ont pour le moment.
Enfin, on dit ca mais peut etre que dans 1 an, on jouera tous sur notre phantom.
Perso, moi, j´y crois quand meme pas...