CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fait agresser par des gars

nado2
nado2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:42:55

Webydoo, oui je vais souvent à Bruxelles tard le soir, et c´ets vrai qu´il y a beaucoup d´étranger ( j´en suis un d´ailleurs!!!!)
Je n´ai jamais insulter personne et personne ne m´a encore insulté!
Mais si quelqu´un m´insulte comme tu l´as fait je peux te dire que je le tappes comme il n´a jamais été taper

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:28:37

si on est pas un maitre en arts martials il faut mieux eviter de surestimr et sa force et de trop compter sur ca bonne etoile.
si on est un maitre ; on a deja acqui sufisament de sagesse pour savoir quand se battre ou pas ; )

toujours est il que je ne trouve aps ton attitude des plus intelligentes Webydoo.

1 je me susi fait agresse par dees francais ( et oui je suis francais) et pas par un quelconque etranger
2 le fait de le chercher est plus une preuve de connerie que de courage ; enfin à mon gout.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:33:13

c´est pas du courage, ils ont pas de couilles ces types...
Ils savent juste s´attaquer aux plus petits et s´ils sont nombreux...

Sinon le ptit skin tout seul il va mm pas te regarder de travers...

MOI JE DIT REAGISSEZ!

S´il t´insulte tu leur répond! tu leur dit " tu t´es regardé? va te raser d´abord" ou " tu te crois plus fort que moi avec tes copains?" ou encore " et tu crois que tu me fait peur?"! Ils vont rien vous faire juste te traiter de tout les noms mais bon ça rentre et ça sort ça...

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:34:14

mpi mes parents me disent de prendre le bus et d´aller en ville mes vu tous ce qui se passent je le ferai jamais

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:36:47

dumoria59 bah fait le! franchement ça t´apprendra la vie!

Et ya pas que les ptits conards. qui font leur show! t´as aussi droit au vieille qui dise bien haut et fort devant vous à une autre vieille " DE NOS JOURS LES JEUNES NE LAISSERAIS MEME PAS LEURS PLACES AUX PLUS AGES" et ben tu leur répond " SI VOUS VOUS ADRESSEZ A MOI, JE ME PERMET DE VOUS DIRE QUE L´ONT PAYENT NOS TIQUET COMME TOUT LE MONDE"

NON MAIS!!!!!!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:39:01

Et dans les magasins laissez pas passer les gens avec un article! la dernière fois j´ai laissé passé une fille avec sa boite de raviolis et une fois a la caisse elle nous a mis 1/4 d´heure à nous sortir ses 2,14€ de son putain. de portefeuille!!!!!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:39:38

bien ce que je pensais; le sprovoquais est vraipment aps tres intelligent.
et 2 quand tu paie ton ticket tu es d´accord avec le reglement qui veut que les personnes dont la stations debout est penibles ( cad les personnes agee; les femmes enceintes etc..) d´avoir els places prioritairement.

mais si tu es meme pas foutu de comprendre ca; pas etonnat qu´il y ait des skins apres...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:40:59

briaeros007 bah t´inquiet, les vieilles quand il sagit d´espionner le voisinage ça n´a pas mal aux jambes...

Et ensuite, si elles sont pas contentent elles n´ont cas prendre le taxi!!!

Pour les femmes enceintes OK car la c´est vrai que c´est chiant pour elles mais pas les vieilles...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:42:05

briaeros007 si tu ne leur répond pas ils sauront que tu es un ptit faiblard...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:42:21

T´as l´air d´être super compréhensif toi, c´est bien. Donc une personne âgée, qui a du mal à tenir du bout, tu la laisses debout comme une abrutie à lutter quand le bus bouge dans tous les sens??? Belle preuve d´intelligence...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:43:43

le bus non je m´en fou j´en ai que pour 2 min de trajet... mais je parle du train ou j´ai 1/2 - 3/4 d´heure de trajet...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:46:26

Et puis elles pourraient me le demander gentillement! Genre " svp j´ai mal aux jambes etc niania" et pas le gueuler a sa ptite copine...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:56:21

briaeros007 si tu ne leur répond pas ils sauront que tu es un ptit faiblard...

ils peuvent croire ce qu´ils veulent...

Dvorjack
Dvorjack
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:37:18

voila le genre de mésaventures qui m´arriverais pas du moins je pense ( je mesure pres de 2 m et j´ai un ai assez menacant pour c´eux qui me connaissent pas )

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:52:36

Je me rappelle pas qui est ce qui a parler de se pointer avec un fusil à bille mais cela ma fait hurler de rire.
Non franchement, tu claque un mec, il te sort une vieille merde en plastoc et tu te pisses aux culottes, je ni crois pas trop...

C´est la bonne idée pour se faire casser la gueule.Non, ce qu´il faut à notre malheureux c´est des potes, pleins de potes et une adresse, çà cela marche d´enfer! Je le sais moi et mes potes ont a récupérés un blouson comme cela et le must c´est comme a même pas eu à taper...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable