CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veux glander comme moi??

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:47:39

Ben ouais, moi je suis ni stagiaire ni étudiant alors c´est pour ca que je propose de glander avec moi: ca m´évite de trop culpabiliser :sarcastic:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 14:48:28

cela fait un bail que je ne touche plus à mon pc, sutout depuis que mon pater a acheté un ordi portable, ce qui est loin d´etre l´ideal pour les jeux videos...
Je me rapelle il y a bien 2 ou 3 ans d´un jeu qui s´apellait Joint Strike Fighter. C´etait rigolo, tres realiste, meme trop. Tu part avec 4 collegues, 4 missiles chacun et faut traverser le ciel infesté de mechants communistes... trop dur. Du coup je trichais tout le tems : je mettais les missiles en illimités, donc bon apres c´etait plus marrant vu que tu balancais en moyenne 30 missiles par avion ennemis... et là c´etait plus realiste du tout...

J´attends sur la bobox

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:49:35

ouaip parce que les etudiants ils ont le temps de glander, j´en suis la preuve, les stagiaires je sais pas, ca doit etre tres variable, mais pour un " pro" c´est pas normal de glander ainsi ! En plus tu donnes un mauvais exemple a une jeunesse qui n´en a vraiment pas besoin, je tiens a le signaler.

mordide
mordide
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:49:45

moi je trouve que yager il est super toré du te l´acheter :)

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 14:50:46

moi je suis stagiaire depuis bientot 4 mois et ca fait que 2 semaines que je glande ! !
Je pense avori meriter les maigres défraiements que l´on me donne... et puis ds une semaine, retour en France donc bon, là j´ai rien à branler...

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:53:08

J´arrive à faire tourner comb fl sim2 sur un P2 400mghz 256mg ram et une geforce 2(c´est la poubelle de mon frère) et il tourne bien alors n´hésite pas même si ta machine est vieille.
Si le portable de ton père est récent, il devrait pas y avoir de problème.

Franchement, c´est le meilleur compromis entre action et réalisme, je m´en lasse pas.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:53:25

t´es stagiaire en formation ou stagiaire en essai pour un recrutement ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:01:11

euuh vous bossez ou quoi ? :-d

bon ben va falloir que je m´y mettes qd meme, plus que 2 jours... :cool:

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:02:14

Bon les gars...
Ne faites pas comme moi, c´est pas bien.
Ceci dit ca m´arrive rarement alors bon...

D´ailleurs mes collègues n´ont pas l´air d´en foutre une non plus(1h30 devant la machine a café , faut le faire...)
Et puis je me suis fait sucrer mon heure de table(trop de boulot ce matin) et je me suis pas vraiment arrété.

Et puis il est utile de garder un élément bien en vue: il faut arrèter d´excuser éternellement les étudiants pour leur glande(qui est éternelle aussi): il y a un temps pour tout.

le mec qui me soutient que ca ne lui arrive jamais , au grand jamais,de glander une fois de temps en temps au boulot me fait bien rire.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:04:10

simple etudiant en formation. Je fais mon stage pour terminer ma maitrise. L´an prochain, c´est DESS avec un autre stage à faire... de la bonne glandouille en perspective... ce topic ne s´arretera jamais :rire:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:05:48

et la glandouille, c´est pas qu´en France, comme on pourrait le croire ! !
Mes collegues ici se la coulent. Surtout le vendredi. On a l´impression que le vendredi, ils sont payés à préparer leurs week end... lol

A preciser, là, je suis en Norvege.

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:07:32

En Belgique aussi on aime bien glander

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:09:10

Nonante neuf ! !!
( rien à voir, c´est juste que ca me fait marrer)

La glande c´est international. Meme bill gates, il glande je suis sur..

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:14:58

" septante manières de glander", une technique belge ancéstrale qui descend de la philosophie Tong.

je peut donner des lecons si vous voulez :rire:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:19:40

Skip

En decembre dernier, j´ai bossé comme vendeur de bobox dans des supermarchés ( en France, of course, pas en norvege..lol). En fait, c´est une boite belge, qui s´apelle contigo, qui s´est installé en France et qui s´occupe de ce type de recrutement pour Microsoft. On a eu une journée de formation sur la bobox avec notre chef belge.
Inutile de te dire que son accent nous a bien fait marré... en tout cas, ca crée la bonne ambiance ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:26:32

Ca, pour ce qui est de déconner, je crois qu´on se défend pas mal.

Mon meilleur pote vient de se trouver un nvelle copine qui est un parisienne pure souche(qui vien de débarquer chez nous, je précise...) et je t´assure qu´elle n´en sort pas avec nous.
Elle ne sait jamais quand on déconne où quand on est sérieux.

La vérité c´est qu´on ne déconne jamais complétement et on est jamais vraiment sérieux..
Je crois que cette faculté étonne souvent les francais...

Tant qu´on se marre, tout va bien:rire

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:33:58

Auy fait, c´est sympa la Norvège??

T´as déjà rencontré le Père Noël et bouffé du caribous et de la baleine(les deuxième tueurs de baleines après les Japonais ces Norvégiens :-( ) ???

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:42:04

ouais ouais, c bien cool.
Le temps est plutot clement en juillet, les demoiselles sont bien jolies... :oui:
Je suis du sud de la france. Y a pas autant de blondes chez moi
J´ai effectivement mangé du rennes. Pas trop mauvais.
Pour la peche à la baleine, j´ose rien leur dire car en tant que francais, on passe pour des exploseurs de bombes atomiques...

Ce pays est quand meme hyper cher. 50 balles un demi, 60 balles un paquet de clopes. Ils sont riches et les commercants le savent. Les gens sont honnetes. On ne triche pas quand on fait la queue au cinéma. La confiance regne partout. Cela ne leur viendrai pas à l´idée par exemple de piquer un Twix chez le marchand de journaux.
Mais ils ont deja moins confiance envers les europeens du sud.

En bref, c´est un pays accueillant, que je conseille mais prevoyer les tunes, car l´addition monte vite.

La norvege, c´est :ok:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:50:58

Bon je vous laisse.
C´est l´autre avantage de la norvege : les journées continues de 8h à 16h ! !
Ca laisse le temps de jouer à la bobox...

A demain surement...

:)

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:56:18

Ouais à plus.

Merci à vous d´avoir passé cette aprem avec moi.
Je repasserai demain mais moins longtemps(ben ouais, je travaille plus souvent que ce que je glande)
Ma journée se termine aussi. on est pas ds le grand nord mais les journées peuvent être courtes aussi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube