En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
duree de vie racing evoluzione......
Best007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:55:54
vOILA JE suis l´heurreu posseseur de racing evoluzione et j´ai etais un peu decut par la durer de vie et la faciliter du jeux.... j´ai fini le jeux en 2 jours....en ayant perdu au total 2 course!!!! voila c dit qu´en penser vous?
kazu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:57:55
Ouais c pas tres long, mais c raisonable je trouve, j´y jouais pas trop dc il m´a fais un peu de tps, sinon c claire que c facile...
DJSLAM
Niveau 9
29 juillet 2003 à 12:55:44
il est bie ce jeux ou pas? car je envie de l´acheter mais je me tate , j´ehsite avec PGR!
jmb74
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:11:22
J´ai les 2, et même si RacingEvoluzione est vraiment énorme graphiquement, j´ai quand même un ptit faible pour PGR et son système original de Kudos
Best007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:23:22
je te conseil racing evo!pgr et bien mais y a le 2 qui va sortir....(pas de si tot mais bon)racing evo et exellent!graphisme fabuleux!jouabilter je lui metterer15/20 pour le reste il est exellent
kazu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:20:17
Moi je te conseille PGR, ki est vraiment meilleur pr moi!!!
De plus le 2 ne comprendra pas les villes du 1, Dc si tu as les 2, c deux fois plus de bohneur!!