CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le divx de Terminator 3 (quebec)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
29 juillet 2003 à 08:40:30

yes, j´ai le divx de terminator 3, c´est un screener venant du quebec, la qualité est malgres tout correct, je viens juste de regarder les 10 premieres minutes , je ne vais pas raconter le debut, mais niveau effets speciaux, c´est de la trampe d´un matrix 2 !

je vais le matter ce soir, je vous dirais ensuite ce que j´en pense !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:07:34

Si tu es intelligent, ne fais pas de " révélations" sur le film qui pourrait gacher la surprise de ceux qui iront le voir au cinéma.. merci :)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:19:08

ne t´inquiete pas jmb, ca serai vraiment deguelasse de ma part.
deja je suis bien heureux d´avoir le film !

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:19:54

ah oui clair, car moi je n´en suis qu´a 50mo de dl stp merci le maitre ^^

ca va billartor ? :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:34:12

Salut flemmardor, vi vi ca va bien, le billard ca détends pour dormir ( surtout quand tu gagnes lol)

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:38:23

roooooooo, tout ce que je pourrais dire est" j´ais la memoire qui flanche, je me souviens pls utres bien"...je t´envoies un mail pour ma connexion

nicduch
nicduch
Niveau 9
29 juillet 2003 à 09:39:40

wé je l ai depuis 1 mois deja et sincerement allez pas le voir au ciné c une daube!!!! sincerement l histoire est a chier et y sont meme pas repris Edward Furlong pour ce film pfffffffffff

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:45:04

Ben t´es ptêt pas fan du genre, c´est tout! Moi j´en connais un qui va foncer au cinoche le 06/08 ( depuis le temps qu´il nous sort la date..) et qui sera sans doute pas décu :-p

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:46:21

edward furlong etait indisponible et pour cause, et franchement c´est pas forcement un mal: quand à l´histoire, terminator est d´un classic hyper classic, normal...la guerre contre les machines, tous les visionnaires ou ecrivains SF ont plus ou moins aborde le sujet: mais que demande t on de T3: PLEIN LA VUE et je crois franchement que c´est reussi

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:47:17

vi jm, mais pareil je ne suis pas aveugle, s´il est mauvais je n´hesiterais pas à le dire

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:49:43

Oui oui on te fait confiance, s´il est mauvais tu nous le dira, et s´il est bon ben t´as pas fini de nous le dire non plus :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:52:50

lol juste un chouilla comme d´hab ; )

Djou
Djou
Niveau 7
29 juillet 2003 à 10:00:40

Matez ça en screener!! kel honte :) moi je me suis refusé à le télécharger comme matrix 2 et autres grands films ke je prefere voir au ciné. Sur grand écran c kan même mieux!

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:06:56

ah mais ca: rien n´egalera le grand ecran, comme qunad un film passe sut une chaine c´est tjrs un peu bof par rapport à la version cine, mais l´un n´empeche pas l´autre.....
de plus on est dans la meme problemeatique que pour les jeux video: qu´ils nous vendent ca moins cher, ils le peuvent sans probleme,et la ils multipliront le nbre de clients aisements: aller au cine pour 7€ , c´est ca la honte , sort en famille et tu t´en sorts pour plus de 20€, peuuuuuuuh

Djou
Djou
Niveau 7
29 juillet 2003 à 10:08:39

7euros le ciné woah mec c ou ça ? moi c 4.50euros ( tarif étudiant kan meme) c vrai k´a ce prix là j´irai moins souvent

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:13:20

oui tarif etudiant c´est sur, 7€ c´est partout, sauf si tu as des reducs etudiants ou un carnet de ticket, ou bien encore la fete du cine, ce n´est pas un hasard si c´est à cette époque que les entrées explosent, les grosse majors sont des profiteurs :(

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:20:51

Eh oui, pour voir des superproductions qui battent régulièrement de records de milliards de budget, il faut bien que ca se répercute à la base :sarcastic:

Djou
Djou
Niveau 7
29 juillet 2003 à 10:30:34

je crois ke c plutot les exploitants des salles ki se lachent sur les prix de toute façon ils le paieront un jour ou l´autre...

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:35:07

oui mais qui revend les productions, et de toutes facon, les nouvelles salles font partie des gaumonts entre autres

Djou
Djou
Niveau 7
29 juillet 2003 à 10:41:11

et aprés ils se plaindront du piratage comme l´industrie du disk, c comme dans tout tant k´il ne sont pas face à un gros problème ils ne bougent pas et ne tentent pas de trouver des solutions .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable