En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop d'la balle
mordide
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:18:12
salut les moches!! MECHASSAULT vous en penser quoi regrets ou pas regrets moi j´adore.content
[delpy]
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:47:38
regret et po regret en meme temps
the-gamers-fou
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:51:04
je lai mai po le live donc le multi est a chier,sinon il est pa mal
nicduch
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:10:58
pas regret, bien sur y a 2 ou 3 truc a améliorer comme un mode a 1§ en live des carte plus fun plus de robot, d armes de possibilité,moin de rigidité mais c assurement un des meilleur jeux live, je l adore ! !!