-trash- = real-trash ?
sé toi real-trash qui é -trash- ou pas ?
salut sam ça va?
sa metonerai
trash participe bcp o forum mai BONemEN ( jme compren)alor ke lotre c un sale flooder ki " clone" des pseudo
MAIS jpeu me tromper
gogeta tu lésines pas dans la dentelle
square oué sa va, é toi ?
slt hcew, le + fort du monde au dame !
gogeta tu dit que real-trash est un sale floodeur ?
. ..et au morpion aussi
samlepro>finalement tu vas peut-etre y arriver a tes 5000 messages aujourd´hui plus que 8 messages a caser
niveday<< komen sa ? ?
samlepro<< ba c po lui ki vien qqfoi flooder ? ?
scuser moi si g fe des confusion mai expliker moi svp
ah slt HCEW
oué p-e
Mais je tien a préciser que tu est le + fort au morpion et au dame !
gogeta > ne dit plu jamais que real-trash est un floodeur ! Sinon tu vas avoir des sérieux enui !
Real-trash est un dé gars les + connu du forum !
BOn tu doit donc faire confusion !
samlepro>c´est vrai que je suis leplus fort mais t´as presque reussi a gagner la derniere fois gogeta> a toi
gogeta:
il vaut mieux penser comme tout le monde plutot que d´avoir de l´esprit comme personne
y a plein de gars qui prennent le pseudo de trash mais avec des modifs donc gogeta a surement confondu
sorry je doi confondre
mai alor komm TRASH est bie CONNU et REAL TRASH ossi ba pk tu cherche a savoir si c les mm ? ? ( simple)
jv avoir des ennuis
c k1 forum g rien a perdre non plus mai g kan meme po fe expres
je voulai dire
" ( simple kestion le pren po mal)"
gogeta > tt simplement parse que le pseudo se ressemble
il est simpa real-tache
live is life
_tache_>ten a pas marre de piquer mon pseudo???