CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo : super codes

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:53:10

Il existe, à condition d´avoir une Xbox modifiée, de patcher le fichier default.xbe de Halo pour accéder à une palette de nouveaux codes permettant entre autres de jouer avec d´autres personnages, de léviter... Malheureusement et après de nombreux essais infructueux de recherches iterneteuses, je n´ai toujours pas trouvé comment effectuer la chose en question.
J´ai à peine saisi sur une version américaine comment procéder mais l´incompatibilité des deux systèmes ne m´autorisant pas à travailler sur mes fichiers PAL, je reste sur ma faim. :sarcastic:
Si quelqu´un aurait par hasard un lien à me fournir ou bien des explications je lui en serais très reconnaissant.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:08:08

:up:

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
28 juillet 2003 à 12:32:53

Vous avez raison, c´est bcp plus amusant de passer des heures sur des topics du genre " la xbox est mieux, non c´est la ps2, non moi je dis c´est la gamecube parceque c´est moi ki le di" ke de répondre à des questions qui peuvent parfois être utiles.
C´est vrai c´est tellement défoulant.. ya ka regarder le nombre d´abrutis qui répondent aux topics provocateurs, ils dépassent toujours les 20 messages :content: :content: :content:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
28 juillet 2003 à 12:35:58

easy mate, easy...

Non pas que ton sujet soit ininteressant mais perso, moi, j´ai rien compris à ton truc de chargement de patch de halo via un serveur US qui cependant ne fournit les cheats pour pouvoir léviter...
waou.. T´as une xbox ou un PC ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:39:32

perso, je trouve que des codes pour Hallo enleveraient pas mal de Fun à l´action.
je n´ai jamais essayé de codes mais je ne peut que te conseiller d´essayer le mode légendaire.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:15:49

Des codes qui permettent de jouer avec un autre perso tu trouves que ça enléverait du fun?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 juillet 2003 à 19:25:59

Je suis d´accord avec LANFEUST,
Une fois qu´on a terminé le mode légendaire, que faire de HALO ? Y jouer a plusieurs ?
Bof...En multi il n´est pas terrible, même en multiconsole, et le mode CO-OP n´est pas jouable sur le LIVE ( le seul gros gros défaut de ce HALO).
Bref, tant qu´on peut bidouiller un jeu pour en connaître ses ficelles, voire le refaire autrement, c´est génial ! !!

Par exemple, refaire son perso a GTA VICE CITY, ou construire son palais dans MORROWIND et ses objets que l´on a designé soi-même.

Je suis plutôt contre les cheat codes, mais je suis totalement pour le bidouillage ki redonne un nouveau souffle au jeu.

Pourquoi la XBOX, dotée d´un disque dur, ne propose pas ce genre d´utilitaires ?
Quelle tristesse.... :snif2:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:27:28

à mon avis sur ce site il devrait y etre:
http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:11:37

Je te remercie briaeros007 mais c´est justement sur ce site que j´ai trouvé la version américaine du hack.
De toutes façons, il faudrait que je me procure aussi le fichier default.xbe de Halo, car malgrè ma puce executer2 pro je n´ai pas de carte réseau sur PC et je ne peux donc pas aller chercher le fichier sur mon disque dur Xbox, à moins ke je trouve le fichier sur le net , mais je n´ai tjs pas mis la main dessus.

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:13:15

Vas sur Halo-game, je me souviens plus exactement de l´adresse exacte y a tt d´expliqué.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)