Voila ce que je vais dire, est issu d´une experience personelle que j´ai eus ds se magnifique fps.Auncun site en a parler, que vs croyez ou pas a ce que je vais dire, je m´en fout completement.Voila ce que jai trouver:
Etant un gros acharné a halo, et l´ayant finis de nombreuse fois en normal, je m´étais mis un moment sur le mode legendaire en m´étant juré de finir se mode de jeu bien baleze plusieurs fois.Ayant atteind le reccord de 30 fois finis en legendaire, je me decida de faire un coop avec mon pote, et la on se retrouve tout les deux bloquer, impossible de bouger.Quelques secondes d´attente pour qu´ont se retrouve ds une base covenant.Une base avec des tonnes d´ennemies, bien bien dur, on est mort rapidement.Sa fait 3 heures que j´a arreter de jouer ne comprenant pas comment j´ai pu provoquer cela, je suis encore sous le choc, mon pote non il a pas la xbox.
Malgré que se que je dis peut paraitre farfelu et denué de toute credibilitée, je dis simplement ce que jai vu, que vs me croyez ou non.
Je ne veux pas lancer de rumeur idiotes, mais dire en toute honneteté ce que jai vu.