CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques infos en vrac....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:52:49

ben fin 2003 ca a toujours été pour les usa, en europe chuis presque certains que ca a toujours été 2004...

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
26 juillet 2003 à 19:00:22

starcraft ghost pour fin 2003 sur xbox et1er trimestre 2004 pour PS2 et gamecube.(USA, canada)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:46:52

Pb de sous mon oeil, ses réfléxions anti xbox ne jouent pas en sa faveur et j´en ai ma claque de ces cons qui se jettent aveuglément sur une console avant de savoir concrètement ce que valent chacune d´elles puis se tatent trois plombes pour la xbox... ben oui la xbox a de quoi faire envie, normal, alors achetez la ou non mais gonflez pas avec vos " il lui faut encore ça, ça et ça et j´achète". On le lit sans arrêt et ça devient pénible...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:03:31

Tu peux parler toi oursinou...qui vient de se payer un gc alors qu´on lui dit que c´est une excellente console ? hein ? :)

t´as la mémoire courte on dirait...

Hésiter pour une console,c´est normal.Surtout pour une console fait par des américains,quand on connait le sort de ceux qui s´y sont essayés...moi,c´est ça qui m´a freiné au début...la jaguar n´a pas eu un destin qui faisait envie...et se dire que la xbox,ça n´a rien avoir avec la jaguar,c´est faisable seulement quand on l´a mais pas avant...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:18:58

J´ai craqué sur le pack zelda pour zelda et metroid, puisque tu sais que les survival, les jeux de plateforme, et les premiers jeux cube me faisaient pas trop envie... la xbox couvrait à ce moment un choix plus large de genre de jeux.

Pour la xbox et la jaguar, il suffisait de réfléchir. Comparer Microsoft et Atari est d´une connerie rarement atteinte.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:23:20

ah bon? et pourquoi cela ? parce que m$ est plus friqué? non,je crois pas...c´est aussi une question de savoir faire,et de ce coté la,Atari avait pas mal de choses à apprendre à m$...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:46:58

" Hésiter pour une console,c´est normal.Surtout pour une console fait par des américains"

Cela se passe de commentaires....
:sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:53:15

Arf, parce que Crosoft allait se contenter de ses productions maisons, age of empire et flight simulator au lancement?

Evidence aussi qu´ils allaient faire alliance.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:57:16

Des alliances? évidemment,les alliances c´est à sens unique!! atari n´a pas voulu faire d´alliance,eux,ils pensaient y arriver tout seul...attends,je me doute bien que crosoft allait essayer de faire pas mal d´alliance,mais faut que les autres acceptent aussi...et comme je l´ai dit,une société américaine qui s´impose dans le jeu vidéo,ça n´existe pas encore.

Vyse: ne sois pas idiot stp,je t´en prie,je te le demande à genou,ne prends pas(plus!!!) un bout de phrase hors de son contexte...Les américains ne se sont jamais imposé dans ce secteur,c´est un fait...pas du racisme.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:03:53

Tu demandes a vyse de prendre en compte le contexte mais tu le fais pas non plus...

On s´en fout de savoir de quelle nationaité est la console, l´important est qui se cache derrière...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:15:15

Xboxinou a tout dit..
Qui te parle de racisme ?
Personne alors n´invente pas.

C´est ta phrase qui est idiote.

Selon toi, une console americaine demande davantage de reflexions lors de son achat...

C´est ton choix, moi perso, comme Xboxinou, je me moque qu´une console soit americaine, belge ou camerounaise. Je ne m´occupe pas du tout de la nationalité d´une console mais uniquement des jeux qu sont dessus.

La xbox aurait pu etre de papouasie, je l´aurais acheté du fait que les jeux me plaisent, ce qui me semble logique.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:23:48

Bah écoute,si t´es prêt à acheter une console dont l´avenir est incertain dès le début...sur jaguar aussi y´avait de bons jeux au début,notamment alien vs predator...et on a vu ce que la suite a donné...

C´est une question de durée de vie,je sais pas pour vous,mais je dispose pas d´une réserve infini de fric sur mon compte en banque.Je vais pas me lancer dans l´achat de la Phantom(si elle existe) sous prétexte que deux ou trois bons jeux dessus paraissent très bien...c´est du suicide financier. ; )

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:26:30

Insiste pas en refaisant la même erreur, tu ne peux pas comparer Crosoft et la boite qui lance la phantom...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:30:56

Ah mais oui,j´oubliais qu´avec du fric,on peut faire n´importe quoi...même pousser les gens a acheté leur console...avec tout le fric du monde,m$ n´arrive pas à séduire Konami alors pourquoi tu essayes absolument de me contredire?

A part qq jeux,Capcom n´adhère pas totalement non plus...je parle pas de Square et pourtant ils ont des pb financiers...quand t´auras compris que ce n´est pas qu´une histoire de sous mais aussi de crédibilité,t´auras fait un grand pas.

Atari avait pas de sous
m$ n´est pas crédible.

Dois je te rappeler que m$ voulait racheter Nintendo? on sait comment cela s´est terminé...même avec tout le fric dispo,on s´impose pas comme ça. Capiche ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:40:34

Si tu te contentes de regarder les non-convaincus, tu auras forcément l´impression que la xbox et crosoft ne peuvent convaincre qui que ce soit... mais il n´y a pas que ces éditeurs dans le paysage videoludique...

Le fric, ça permet de résister aux coups durs, comme un flop par exemple, et de multiplier les efforts, pubs, baisse de prix, etc... c´est un moyen de se lancer quand on débute, car on a a ce moment aucune crédibilité, n´ayant encore pas eu le temps de prouver sa valeur...
Atari n´en avait pas autant en stock, la comparaison n´est donc pas possible puisque du cash, aujourd´hui, il en faut...

Ensuite, si tu crois que les éditeurs que tu as coté ne développent que peu sur xbox pour cause de crédibilité, tu fais fausse route ( ça devient une habitude chez toi...). Microsoft est déjà crédible, depuis que leur console a pris un rythme de croisière convenable aux usa et en europe. Ils font partie des 3 acteurs majeurs actuels, et sans doute pour longtemps, tout le monde le sait ( à part quelques cons de 14 ans genre foufoutoons). Konami n´aime pas la xbox pour des raisons qui leur sont propres, capcom développe pour le fric sur ps2 et pour l´idéologie nintendo, square enix semblent fidèles a leur politique habituel, qui consiste a ne développer que sur la console la plus vendue... si tu veux mon avis, sans gba, pas de ff sur gamecube...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:44:49

" lynchcore Posté le 26 juillet 2003 à 21:23:48
Bah écoute,si t´es prêt à acheter une console dont l´avenir est incertain dès le début "

Tu n´ecoutes pas ce qu´on te dit, on t´explique qu´on juge et achete une console en fonction des jeux qui sont dessus, on s´en fiche de sa nationalité. Heureusement que les jeux video evoluent, pas comme toi qui apparemment vit encore du temps où sega et nintendo s´affrontait. Ce n´est pas parce que dans le passé aucune société ricaine s´est imposée que ce le sera ds l´avenir.

Avenir incertain ? ?
Quelque soit la console, son avenir est incertain.
Qd tu as acheté une gc, tu l´as fait parce que son avenir etait certain ? ?
ou parce que les jeux te plaisaient, j´espere que c´est la raison.

Ni toi ni moi ne pouvons savoir si l´avernir de telle console est incertains à ses debuts, car avec une telle mentalité, personne n´aurait acheté la DC suite à l´echec saturn.

Et puis, quand on voit que la xbox fait aussi bien que la gc, on se dit que finalement, il est plus intelligent et plus logique de se baser sur les jeux que sur de vagues raison obscurs sans interet.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:49:46

Petite parenthese sur ce que disait xboxinou...

Quand on voit le paquet d´editeurs tiers qui developpent sur ps2 et xbox, en oubliant volontairement la GC..
On se demande quelle console est la plus credible.. ou du moins celle qui ne l´est pas.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:50:12

" Konami n´aime pas la xbox pour des raisons qui leur sont propres, capcom développe pour le fric sur ps2 et pour l´idéologie nintendo, square enix semblent fidèles a leur politique habituel, qui consiste a ne développer que sur la console la plus vendue... si tu veux mon avis, sans gba, pas de ff sur gamecube..."

jusqu´à avant ce passage,ça pouvait aller...(à part tes qq critiques sur moi,hein?).

Mais que crois tu oursinou? une entreprise est une entreprise,donc si l´association avec m$ ne se fait pas,c´est qu´il y a un manque à gagner pour ces boites,mais comment me diras-tu puisque m$ est la plus grosse boite du monde? Bah tout simplement par un manque de confiance niveau crédibilité et forcement ventes net de consoles.Et ils ne se sont pas trompés,quoique tu en dises,m$ s´est bien fait baffé,eux qui penser pouvoir s´imposer à cout de dd et autres xbox live ont bien du mal aujourd´hui...D´ailleurs,je vais faire une remarque général,tous les constructeurs ont du mal aujourd´hui,et m$ n´y échappe pas.
M$ fait peur à nintendo parce qu´il ne craigne pas les pertes immenses générées par le secteur entertainement.
Sony se fait bouffer les parts de marché par deux costaud qui ne veulent pas lacher le morceau.
M$ a constaté que son arrivé n´a pas été fracassante du tout,eux qui cherchait à être au coude à coude avec sony,se retrouve au coude à coude avec Nintendo,l´entreprise des petits! hi hi.

Bref,on est parti d´une façon que j´avais de voir les choses avant la sortie de la xbox,à ça... :)

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:56:10

Vyse: quand sega sort une console,c´est un événement...tu me vois moi passer à coté d´une console comme ça? jamais...la saturne,je savais qu´elle allait se planter,je ne l´ai pas prise.

Sinon,pas de nouvelles de shenmue 3 ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:00:54

Ah oui, tu avais predis le non succes de la saturn, chapeau dis moi..
Nintendo devrait t´embaucher en tant qu´analyste devin
:sarcastic:

Moi, vois tu je l´ai prise car ses jeux me plaisaient bcp et c´est ainsi que j´ai pu joué à des jeux tels que daytona usa, sega rally, shining force 3, panzer dragon et panzer dragon saga, langrisser, magic night rayearth, nights riglord saga etc...

Et je le regrette pas, d´ailleurs, j´ai encoe cette console. Au final, je l´ai achete pour ses jeux, ce qui est la logique.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)