si oui sa va être coool
desole il va sortir exclusivement sur gamecube
EH OUI PAS SUR XBOX MAUVAIS_ALLIEN
´´>Sujet : Resident Evil 4 va être sur Xbox? ´´
bouffon
Assurément: non. On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre .
Non c´est sur mais la question que je me pose c´est si RE outbreak(le resident online quoi)sortira aussi sur xbox en plus de la ps2???
Je ne pense pas, c´est une exclue ps2...
Oui c´est ce que je pensais.
aucun RE pour Ns!!!