En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la xbox en réseau avek gamespy ???
smallheel
Niveau 2
26 juillet 2003 à 12:11:39
salut a tous je voulais savoir si kelkun ds ce forum a reussi a jouer a halo en réseau avek game spy arcade si vs avéz reussi dite le moi merci tchô all
mim76
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:16:39
ma xbox ne détectait aucune partie
smallheel
Niveau 2
26 juillet 2003 à 12:31:15
en fait si les autre joueur ne sont pas en europe ( pour les jeux je presume) ca marche pas mais ca craint ct trop beaux ! !!!!!!!
kazu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:37:13
Essaie d´autres systemes, yen a ki marche tres bien apparemen ( perso g pas essaye)!! Ya xboxconnect et et un autre dt g oublie le nom...