CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAINTE CONTRE XBOX LIVE!!!!

nicduch
nicduch
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:11:59

salut a tous, ce topique est la pour ressencer tous les trucs ke vous n apprecié pas du live ( par rapport au live en lui meme pas aux handicapé d americain ke l on peut rencontrer dessus!!!!)

moi ce ki me fais chier c le lag alor ke tout le monde est sensé avoir le haut débit

ke je comprend pas pq sur pc on c jouer a 64 sans prob sans aucun lag a battlefield par exemple alors ke deja tout le monde a pas l adsl
et ke sur le live a 16 les fps sont injouables(a part moto gp ki est le seul)le pire etant ghost recon ki ne veut meme pas se lancer a plus de 5 joueur chez moi et ma connexion n est pas en cause ( j ai l adsl download:3360kbits/s upload:128kbits/s)

mim76
mim76
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:04:43

c´est vrai que le lag ça fait chier sur les FPS

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
26 juillet 2003 à 03:05:47

Faut avoir 512kbit/s ou plus!

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 juillet 2003 à 05:45:41

ouin ca fais vraiment chier...i dois avoir du monde qui sont sur le net en meme temps..sinon jvois pas pkoi

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 juillet 2003 à 08:16:42

Si les joueurs téléchargent ou uploadent c´est clair que ça va ramer, sur pso et moto gp j´ai aucun soucis... en tout cas j´espère que ça passera nickel sur halo 2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2003 à 09:01:46

Perso, c´est pareil, j´ai aucun souci.
C´est vrai qu´il faut eviter de dl mais aussi de uploader

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:24:11

bah si vous avez moins de 512 kbps vous pouvez abandonner....

Si vous dl/ul, ou si le frere va surfer etc idem...

Ensuite ça dépend des serveurs, moi je n´ai pas le live car ça ne m´intéresse pas de jouer a 4-5 sur un jeux... tandis que sur pc vous vous retrouvez par disaine et vous vous éclatez vraiment...

Peut-etre que Rainbow Six 3 me fera changé d´avis... si on peut jouer à 16 joueurs sur ce jeux en live ça me fera changé d´avis... Si on se retrouve à 8... NANNNNNNN

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:25:45

Autre chose, essayer de connecter la console directement sans passer par le PC... ça vous aidera aussi car le pc utilisera internet dès votre connection...

mim76
mim76
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:58:34

c´est surtout sur les FPS qu´il y a du lag

nicduch
nicduch
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:04:07

l histoire des 512 kbits c des conneries je vous dis ke moi j ai 3360 kbits ( en download evidament) et sa rame qd meme le truc c ke il faut 512 en upload mais sa existe pas et sur pc sa gene pas pourtant c super fluide a 64 alor pourquoi sa l est pas a 16 sur xbox pas normal!!!!!!

mim76
mim76
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:07:11

Ca va s´améliorer avec le temps, une fois que les développeurs maîtriseront un peu plus le système.

dimmmm
dimmmm
Niveau 2
26 juillet 2003 à 11:17:25

Salut a tous, je vous conseille de passer sur xbconnect.. c´est gratuit et on peut meme jouer a halo en multi!! En plus ca manque de francais sur xbconnect et ca ne lag pa tro..
donc une fois installé ajoutez moi a votre liste pour se faire des parties de ouf!!!
mon nick sur xbconnect: dimmmm ( halo,moto gp2,mm3,brute force,unreal,serious sam,mechassault.)
A+

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 août 2003 à 15:43:39

comment on upload?? lol! je c,c con...

werty
werty
Niveau 10
22 août 2003 à 16:07:18

Je suis en Belgique donc je dois avoir environ la même connection que toi et j´ai aucun lag même si 2 pc sont connectés sur le routeur et parfois trois pc en même temps et il y a pas de lag ( j´ai essayé seulement MM3 et moto gp 1/2)

XBLFPoufsiX
XBLFPoufsiX
Niveau 3
22 août 2003 à 16:09:01

Il faut pas oublier que sur un jeu comme battle field comme cité précedement, on joue sur des serveur dédié et non pas comme sur ghost ou sof2 ou là c´est notre connexion qui supporte tout! Il ne faut pas oublier que le communicator bouffe pas mal aussi...
Meme si tu as 3000 en download cela ne change en rien la qualité de ta connexion, c l´upload qui compte le plus... et on est plutot à la rammasse en France!!!! et oui 128 c abordable alors que 256 c déjà trop chère, alors qu´au US par exemple ils ont du 512 en upload pour pas très chère....
La fautes à qui????? et bien aux opérateur français! France telecom!!!! bougez votre popotin bordel!

Moi je vous conseil Soldier of Fortune 2, car celui ci ne lag pas! ou plutot il ne lag pas dans les tirs, et on peu hoster à 6 personne sans aucun lag! du 3 vs 3 c aussi sympas qu´un 8 vs 8 je vous le dis moi... car 16 sur une map... c une boucherie et le jeu en équipe en patit....

voili voilou, mais je fais quand meme confiance à MS ils vont améliorer la situation j´en suis sûr ; )

XBLFPoufsiX
XBLFPoufsiX
Niveau 3
22 août 2003 à 16:11:35

Werti, seul les fps, lag sur le live, les jeux de caisse ou moto gp ne lag que très peu donc c normal...

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
22 août 2003 à 17:01:38

Lu
moi ca lag pas pas parce ke je joue ke sur les serveur ricain ki ont de bien meilleur connection
, mm a 16 cazl ag pas et la misere sur les serveur fr ki lag.
Vous cous ramenez avec des potes sur des serveur ricain a plusieur et hop vous mm sil son cons les ricains , vous leur mettez une bonne branlerrrr!
LOL
++

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 août 2003 à 17:06:46

moi g une connexion 512K avec loffre 512/128 de wanadoo !

vs croyez ke ca va lagger le live???

Karia
Karia
Niveau 9
22 août 2003 à 17:10:59

le mieux pour ne pas laguer c´est de brancher le modem directement à la xbox sans passer par le pc. Certes les serveurs peuvent laguer , mais le partage de la connection n´ameliore pas votre debit.

voili voilou

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
22 août 2003 à 17:13:42

ouai clair mai bon, kan on peu pa faire otrement...

avec du 512/128 c bon, non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable