Il faut pas oublier que sur un jeu comme battle field comme cité précedement, on joue sur des serveur dédié et non pas comme sur ghost ou sof2 ou là c´est notre connexion qui supporte tout! Il ne faut pas oublier que le communicator bouffe pas mal aussi...
Meme si tu as 3000 en download cela ne change en rien la qualité de ta connexion, c l´upload qui compte le plus... et on est plutot à la rammasse en France!!!! et oui 128 c abordable alors que 256 c déjà trop chère, alors qu´au US par exemple ils ont du 512 en upload pour pas très chère....
La fautes à qui????? et bien aux opérateur français! France telecom!!!! bougez votre popotin bordel!
Moi je vous conseil Soldier of Fortune 2, car celui ci ne lag pas! ou plutot il ne lag pas dans les tirs, et on peu hoster à 6 personne sans aucun lag! du 3 vs 3 c aussi sympas qu´un 8 vs 8 je vous le dis moi... car 16 sur une map... c une boucherie et le jeu en équipe en patit....
voili voilou, mais je fais quand meme confiance à MS ils vont améliorer la situation j´en suis sûr ; )