lol, les images confirment la qualité du titre, n´importe quoi
c´est comme si je disais que les graphs de Wreckless confirmaient la qualité du jeu, c´est absurde.
PS : sinon le flood sur guerre des consoles ca se passe bien etoileninja ? Je te saoule avec ca ? Mais fallait réfléchir aux conséquences avant -_-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:27:34
quoi? etoileninja flood?
en tout cas je lui pardonnerai aps d´avoir recopié mon topic sur kotor!
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:30:19
bon ok pas vraiment flood, mais des topics d´insultes alors que le forum n´a pas de modérateur et que les admins s´en foutent c´est pire que du flood >_<
bah sinon des topics sur kotor yen a eu avant et yen aura après..;
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:31:32
ouais col, le meme topic mot pour mot, j´aime bien^^
arf gadjo, tu prendra un malin plaisir a les deleter^^ les elections seront bien tenues en comptes non?
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:33:19
-trash- Posté le 25 juillet 2003 à 19:27:34 quoi? etoileninja flood?
en tout cas je lui pardonnerai aps d´avoir recopié mon topic sur kotor!
excuse moi, j´ avait oubliét on topic, tu l´ a fé revenir, c bien moi, je le laisse décendre le mien
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:34:14
les élections sont terminés, le modo sera nommés dans 6 mois -_-
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:34:37
et!!!!!!!!!!!
je ne flood pas sur le topic guerre de console, j´ emmerde les type ki flood, allé voir mé message, merde!!
je fé chier les floodeurs, pas les consoles!!!
skylaur
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:35:07
Mais sinon à part le flood ce jeu a l´air vraiment excellent n´oublions pas qu´il sort des studios de monsieur moulineux
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:36:26
6mois?
t´as le temps avant de faire regner l´ordre^^
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:39:10
trash excuse moi pour le topic, mé il n´ était pas visible, c pour ça, j´y pensé plus
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:39:45
pas grave, oublié
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:40:03
etoileninja, tu crois vraiment que c´est la solution de faire des topics " BESTGAMER01 est une gosse merde!!!!!!!!!" ??? Ce con en fait un autre pour te répondre et résultat 2 topics qui resteront en première page un bon bout de temps, faut réfléchir un peu de temps en temps
quand je dis 6 mois c´est plus ironique qu´autre chose, quoique... -_-
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:40:14
et je ne flood pas,
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:41:23
ce type là, n´ arrete pas de flooder la xbox, alors, je l´ emmerde, c tou!!
oui je c c un peu con, mé j´ arrete
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:43:46
bah oui gadjo, c vrai que tu devra attendre bien + que 6mois
non mais ca devient ridicule donc faufrait qu´ils se pressent