CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

B.C

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:22:40

Les nouvelles images posté aujourd´ hui confirme la qualité du titre.

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4357

hcew
hcew
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:24:00

il sort quand ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:26:47

lol, les images confirment la qualité du titre, n´importe quoi :-d

c´est comme si je disais que les graphs de Wreckless confirmaient la qualité du jeu, c´est absurde.

PS : sinon le flood sur guerre des consoles ca se passe bien etoileninja ? Je te saoule avec ca ? Mais fallait réfléchir aux conséquences avant -_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:27:34

quoi?
etoileninja flood?
:-((

en tout cas je lui pardonnerai aps d´avoir recopié mon topic sur kotor!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:30:19

bon ok pas vraiment flood, mais des topics d´insultes alors que le forum n´a pas de modérateur et que les admins s´en foutent c´est pire que du flood  >_<

bah sinon des topics sur kotor yen a eu avant et yen aura après..;

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:31:32

ouais col, le meme topic mot pour mot, j´aime bien^^

arf gadjo, tu prendra un malin plaisir a les deleter^^
les elections seront bien tenues en comptes non?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:33:19

-trash- Posté le 25 juillet 2003 à 19:27:34
quoi?
etoileninja flood?

en tout cas je lui pardonnerai aps d´avoir recopié mon topic sur kotor!

excuse moi, j´ avait oubliét on topic, tu l´ a fé revenir, c bien moi, je le laisse décendre le mien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:34:14

les élections sont terminés, le modo sera nommés dans 6 mois -_-

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:34:37

et!!!!!!!!!!!

je ne flood pas sur le topic guerre de console, j´ emmerde les type ki flood, allé voir mé message, merde!!

je fé chier les floodeurs, pas les consoles!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:35:07

Mais sinon à part le flood ce jeu a l´air vraiment excellent n´oublions pas qu´il sort des studios de monsieur moulineux

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:36:26

6mois?

t´as le temps avant de faire regner l´ordre^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:39:10

trash excuse moi pour le topic, mé il n´ était pas visible, c pour ça, j´y pensé plus

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:39:45

pas grave, oublié :-)))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:40:03

etoileninja, tu crois vraiment que c´est la solution de faire des topics " BESTGAMER01 est une gosse merde!!!!!!!!!"  ??? Ce con en fait un autre pour te répondre et résultat 2 topics qui resteront en première page un bon bout de temps, faut réfléchir un peu de temps en temps :nonnon:

quand je dis 6 mois c´est plus ironique qu´autre chose, quoique... -_-

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:40:14

et je ne flood pas,

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:41:23

ce type là, n´ arrete pas de flooder la xbox, alors, je l´ emmerde, c tou!!

oui je c c un peu con, mé j´ arrete

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:43:46

bah oui gadjo, c vrai que tu devra attendre bien + que 6mois :rire:

non mais ca devient ridicule donc faufrait qu´ils se pressent :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment