Et oui, 50 cents a dit lui même qu´il allait peut être faire un JV à la GTA et Dynasty Warriors mélangé et que ça va être que pour xbox.
Bon moi perso je m´en fous puisque j´aime pas 50 cents et j´ai pas la xbox, mais bon c´est juste pour l´info. ; -)
Any reactions ?