et youpi et revoila the neosnake et son cervo moisi tiens alle je resors ma phrases preferee de ce forum :
[The_Neosnake] Posté le 27 août 2003 à 17:39:27
Lol avant chaque nouvelle generation tout le monde critique SONY et juste apes tout le monde s´incline devant leur savoire et le maitrise dans le hardware
Si c pas du legendaire ca ! !!