CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' Exellent Magazine XBM officiel XBOX !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:08:39

Petition pour que le magazine xbm, inégalé en qualité, tou magazine de jeux video, confondu, devienne officiel!!!

Ont n´ envoi trop de fleur au mag officiel actuel, c toujours le minimum, avec eux! En plus il ont l´ air pas mal pour l´ arcade et la facilité, à part Halo, ki zème bien, mé ça c normal!

Dans leurs articles, kan ce n´ est pas un nouveaux jeux, ils repetent la même chose, ils rexplik le concept du jeux, ke l´ on connait déjà, pour remplir le peu de place!

Et il est chere, ok, y ´ a le dvd, mé avec la présentation, et la musik de merde, c bien lourd, et ça bouge pas d´ un chouilla, la méthode est bien rodé, le mag, je fé le tour en une toute petit heure, et il est pas très agréable, bien palo, et uniformisé!

L´ autres mag xbox, je c plus comment il s´ appele est encor plus nul, ! !

Mai le fameux Xbm, c ke de la balle, c le top!!!
Il est hyper agréable à lire, Hyper fourni, c ke du bonheur, et il sort ke tou les deux mois!!
Mai il mériterai d´ être officiel! point! avec je sens bien, ke le dvd, serai bouré de reportage, etc, allé signé!!!!

Viva XBM!!!!!!!!!!

XBM OFFICIEL!!!! XBM . ... . . allé

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:38:01

je viens defendre le Mox, je le trouve trop génial ce mag. y´a des defauts surtout depuis que bereb est devenue redac chef, on s´en tape de son catch de merde et maintenant une note sur deux en bas de page parle de la redac, c bien sympa mais je prefere des infos sur les jeux. en + y sont enelevés leur rubriques xperimentation qui était trop bien. et enfin c vrai que c cher et que le dvd en ce moment est vraiment pas super, meêm pas pour l´interface qui date ou les musiques merdiques mais bon y´a des moins en moins de bon jeux et leur spécial ou y remmetent des vielles c pas sympas pour des gars qui comme moi les suit depuis le premier et qui les ont deja ces démos. et ben heuresement que je voulais les defendre! bon par contre leur mag est de super qualité les articles sont bons et surtout c des megas fans de halo donc ça pour moi ça fait d´eux des boss. par contre l´autre 100% xbox c une pure daube c vrai. et ton mag g jamais vraiment capté.

clowny
clowny
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:47:27

Ouaip c´est vrai que des articles de 10 lignes cachés par d´enormes photos et des pubs qui bouffent au bats mots une bonne dizaine de pages(deja qu´il est pas épais)c´est du mag qui déchire mais juste le portefeuille.Regardez le mag officiel ps2 et là vous vous apercevrez que la comparaison fait mal,là y´a un vrai boulot de journalistes,on a vraiment l´impression d´en avoir pour son argent.

clowny
clowny
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:50:05

Mon ton est acerbe mais c´est un peu un coup de gueule contre ce mag auquel je m´etais abonné et j´ai vraiment eu le sentiment de m´etre fait avoir.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:02:27

clowny Posté le 25 juillet 2003 à 03:47:27
Ouaip c´est vrai que des articles de 10 lignes cachés par d´enormes photos et des pubs qui bouffent au bats mots une bonne dizaine de pages(deja qu´il est pas épais)c´est du mag qui déchire mais juste le portefeuille.Regardez le mag officiel ps2 et là vous vous apercevrez que la comparaison fait mal,là y´a un vrai boulot de journalistes,on a vraiment l´impression d´en avoir pour son argent.

ta raison, le mag officiel, ps2, à l´ ai beaucoup mieu, fourni comme un joypad, mé ke sur une console!!

mé xbm, il tu tou, il trop agreable, et il y a pas ke moi ki le pense,

et il y a plein de chose à dire sur la xbox, alors fo pas dire de connerie, il n´ y ka regarder les site xbox, pour sen convaincre!!!

xbm officiel!!!!! allé, o ça rime

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:04:55

dans xbm, on sen la passion, il décortik le moindre truck, il te plonge dedant, en plus c presenté de façon imersif, oui comme halo, LoL

il y a ka regarder leur dossier sur halo 2, excelent!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:05:32

j´ espère kil deviendra au moin mensuel

clowny
clowny
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:10:49

Etoile:Je vois pas trop ou tu veux en venir???Le mag xbox aussi n´est que sur une console,de plus,´´agréable à lire´´:crois moi à de trés rare exeption prés ils le sont tous!Quand aux sites xbox ils st tous tres bien fait là y´a rien à dire mais ça n´a pas de rapport avec la presse écrite,et oui il y a beaucoup de choses à dire sur la xbox,raisons de plus pour que le mag en tiennent compte et que les articles soit bien plus conséquent,les news idem,bref,qu´ils se sortent les doigts du cul parce qu´à 9 euros le mag je crois que c´est un minimum.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:13:30

ba oui, mé c tou caré, le mag officiel, y bosse pas, on n´ a pas de surprise, ya rien, c creu

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:17:53

et pour l´ anniversair, de la xbox, une pochette carton un poster(la honte sy tu l´ acroche, et, ba ke dall) c à dire ki on pas bossé plus!!

moi j´ ai kelke foi r^vé d´ être rédac chef, ce ke j´ imaginé, est un peu comme le xbm!!!

c ke du bonheure

mim76
mim76
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:18:47

il paraît qu´il va y avoir une surprise dans le prochain XBM, ça va être quoi à votre avis ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:24:50

chez pas, mé ke du bonheur, dans leurs style, je voi bien un cahier de crokies Halo 2, ou un toudi truck comme ça,
un comics? c déjà arrivé

le best, ce serai un dvd de l´ e3, possible...

ha ha

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:32:31

Koi la honte si on l´a accroché? moi g accroché le poster d´Halo 2 je vois pas ou c la honte!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:38:39

excuse, je parler de l´ autre coté, c tou...

j´ avai oublier, le grand messi...

je ne c me faire pardonner...

pardon

sniff...

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:48:03

:up:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:44:06

:hello:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:22:39

bon, alors signé

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:51:12

vous s´ avez pas ce ké bon

madmaster
madmaster
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:11:20

y´a déjà au moin trois magazines officiel Xbox, alors si t´en met un de plus...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:13:35

un seule celui avec le dvd!!!!

il y a 3 magazine xbox!!!

mé deux ne sont pas officiel

je voudrai ke Xbm(le best), soit officiel, komme ça c eu ki nous fourniron le dvd!!!, et il seront mensuel!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)