Y´a un truc que je saisis pas mais bordel pourquoi microsoft s´acharne à vouloir conquérir le marché asiatique alors qu´ils font un fiasco depuis le début là bas et que c´est peine perdu,on le sais,et maintenant qu´est-ce que j´apprends ils ont annoncé le prix du xbox live pour la seconde année d´abonnement alors que 1)les ventes des kits xbox live en asie sont anecdotique,on frise le ridicule 2)nous pauvre pélerins européens :territoire apres les states ou la console se vend le plus et ben on est ds l´inconnu pour le prix et on doit se contenter de rumeur à la con.Non franchement j´y comprends rien...
je up parce que un ou plusieurs GROS CON(passez moi l´expression)floodent,c´est à cause de peigne cul comme eux que les forums finiront par disparaitre.
Clowny c´est comme le port salut,c´est ecris dessus!
Je te comprend c vrai que c n´impore koi et que nous on n´a le droit a rien! mais ça doit etre parec que le japon est quand mêm un des plus grand poles du jv et que quand t installés la bas ça rapporte. mais bon c vraiq ue ça marche aps alors il ferais meiux d´arreter. j´avais lut un bon dossier la dessus mais je sais plus ou.
clowny je crois que ca se passe pas comme ca de
leur coté, genre on a la honte on vends
pratiquement rien en xbox au japon, assez d´etre
ridiculiser on se retire -D , euh je crois que ca serait plutot du genre etude de marché, tu vois le
niveau quoi, planification a long terme, voir ce
qui ne va pas, donc ce qui peut etre amelioré pour
egalement une prochaine console, ludotheque ect..
ce sont des strategies qui sont mis en place avec
une part d´observation, d´un point vue guerre des
consoles le japon est une defaite, d´un point
vu crosoft c´est plutot un challenge, oublions un
peu le trou de la serrure ![]()
Xman, a bien résumé la chose.
Je pense également, que Micro$ft test ce marché, tres glissant pour les consoles Americaines, afin de metre a l´étude de nouvelles organisations pour la prochaine génération.
En clair, ils préparent le terrain pour la Xbox2. ![]()
mé avec les technologies, hiper de pointe, ke va utilisé la ps3, microsoft, fo pas kil façe une mis à jours!!! parceke sony, il a des contra de malade!!
Ok,mais avant de faire une plannification du futur,se projeter ds l´avenir etc...ils devraient s´occuper du présent et y´a encore du boulot,je pense qu´ils continueront de pédaler ds la choucroute en asie que ça soit maintenant avec la xbox ou plus tard avec la succession,pour moi ils font une grossière erreur de s´apesantir sur ce territoire,imaginez jusqu´il y a encore moins d´1 mois il s´y vendait plus de psone que de xbox!!!
fo kil sorte 2 foi moin de jeux, et des jeux deux fou mieu,
ça leur monte à la tête le nombre de jeux
mé fo surtou kil arrête de pensé au 100 pour 100 action, et kil façe des contras pour des rpg japonais en or, et kil refaçe le desing de la console, et ke la boite de la console, soit plus atirante, et kil arrete de previliegé l´ arcade niai
sy il y eurai 3 jeux sur xbox, mais ke ce serai 3 Halos, je serai plus contemps
KALITE, pas nombre
oui clowny mais le long terme ne veut pas
dire une seule generation de console, ils
sont entrain d´apprendre, d´etudier, c´est
quand meme la conquete d´un marché ou une
partie de ce marché c´est pas rien, evidemment
t´aurais peut etre preferé qu´il cartone d´emblé,
mais admettons que le challenge est costaud et
ils ont encore des choses a ameliorés, comme
tout le monde, toi meme t´aurait des idées d´amelioration donc eux c´est pareil mais on
change pas des unités productions sur un modele
comme ca en 5 minutes, ils ont ameliorés la
manette, ils ont un gros bleme avec la taille,
leur marché japonais dans le secteur console
est tout jeune, donc faut bossé encore sur
la ludotheque ect.. apres y´a une part propre
a la situation geographique qui peut jouer,
sony est japonais mais c´est pas 100% de ce fait
qui l´a fait vendre on est d´accord si y´a quoi
disons 10, 15% de protectionisme c´est deja pas
mal, y´a aussi le plan d´un parc important qui
entraine un parc plus important comme echange de
jeux ou pret entre joueurs, titre specifique
qu´on voit jamais en europe, bref je pense que
crosoft peut encore amelioré plein de choses
et ils en ont les moyens, maintenant voudront ils
investir autant qu´il le faut, ca c´est une autre
paire de manche, pour l´instant il semblerait
qu´ils font leurs petits bonhomme de chemin tout
doucement sur du long terme.
bah c pas mon probleme si a ce vend pas au japon
ce qui est cool c´est que ca peut etre
un sujet de conversation sans se bouffer
les cou*lles, je me doute que ca va pas durer
mais bon, faut surfer la nuit tres tard sur
jv.com ![]()
Xmantronix,ds le fond tu as raison,je ne l´avais pas vu sous cet angle(ça m´apprendra tiens!lol),ils tatonnent mais cette étape peut etre nécessaire,aprés tout c´est en faisant des erreurs qu´on apprend.Pour ta deuxieme remarque,oui là on traite d´un sujet interessant et c´est de moins en moins le cas sur ce forum la faute à des pommés qui floodent ou d´autre qui ne viennent que pour dire des conneries et enfin d´autres qui prennent ce forum pour une messagerie(style intitulé du topic:´´un tel t´es la?´´)mais en te croisant je reprends espoir ![]()
salut clowny...
Salut!alors ça va mieux le moral depuis la derniere fois?
oui ca s arrange, la vie continue, et j ai redressé la barre comme il faut....je commence un nouveau taf lundi!
Et ben voilà,il va maintenant falloir songer serieusement au xbox live,pour cette fin d´année moi ce sera surement TOP SPIN(jeu de tennis,à condition qu´il tienne toute ses promesses notamment en terme de gameplay)et rainbow six,un fps trés axé tactique(mais j´hésite car 1 petit mois plus tard sortira counter strike,AI le choix va etre difficile!)
et moi qui attends desesperement que mon voisin me contacte pour m installer le live...
j en ai marre, j aimerai bien me mesurer aux cadors de moto gp 2, je commence a avoir un bon niveau et une bonne moto, et pas moyen de se defouler. enfin bon, un jour viendra....
J´ai essayé la démo de moto gp ds le starter kit,c´est vachement bien en live,mais bon j´etais vraiment trop mauvais,et puis certains gugus s´amusaient tres intelligemment à faire du contresens.