CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 2 ?!?!?!?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2003 à 22:22:00

http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm?t=3788&v=71722&bw=hi&ltn=f

Franchement SD-6 en tant que gamer tu me fait honte.. vraiment honte.. hors de ma vue.. dsl mais c´est ainsi..

proposer rayman 3 ou buffy a la place de shenmue :honte:

LA HONTE SUR TOI MON GARS!!!

weby> regarde la video en haut.. tu sera de quoi ca parle

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:22:58

Mer2 g refoutu le début. :s

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:23:33

ARf c trop bon Shenmue!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2003 à 22:25:07

http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm?t=3788&v=71723&bw=hi&ltn=f

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:29:27

bon pour les défauts, c´est vraiment minime à part que ça ramait quelquefois sur dream, sur x-box doit y avoir aucun problème...
Ce qui m´avait vraiment fait halluciner, c´était les animations et les mouvements des perso.
Shenmue, c´est le jeu qu´on a le droit de se demander si y´a pas de vraies personnes qui vivent dedans lol :)
C´est LE MUST à finir ABSOLUMENT et SANS DISCUTER et plus vite que ça... ^^ j´ai fini les deux sur dream, et je doit dire que depuis mon top de mes jeux péférés a été totallement bouleversé et est même incertain... bah oui quoi, c´est qlequel le meilleur Shenmue 1 ou 2 ?

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:30:49

C dur a dire, mais g un penchant pour le un, Arf Nozomi sur la belle Moto.... :snif:

:lol:

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:34:38

Mais le pire SD-6 c de conseiller Azurik à Shenmue!!!!!!!

VAS TE PENDRE!!!!!

^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:34:53

lol wé :) mais c´est à un pote de ryo dans sakuragaoka :-d y´a un qte aussi en moto :)
et dans shenmue 2 aussi y´a joy en moto :)
étrange coincidence :)
vivement shenmue 3 :-d

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:37:10

Moi je veux que Ryo arrête de faire le con et qu´il aille voir Nozomi!!!!

Nan mais sans blagues, le gars il a une meuf qui en pince trop pour lui et lui il fait que dalle. Je pense particulièrement à la scène dans le parc un soir. Nozomi avoue qu´elle veut rester un moment avec nous, elle pose sa tête contre notre épaule et cet imbécile de Ryo ne trouve rien d´autre à faire que de rester droit comme un piquet sans rien dire.

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:37:50

:lol: scullder!!

Arf Shenmue 1 Avait qqchose de special, parce ke tu rentrais ds la vie de ryo, tu rencontrais ses ami(e)s, et draguait Celle kil convoitait!! :rire:
ARF C un jeu inoubliable ds la vie d1 " Gamer"!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:38:30

comment faut que je me calme sur les smiley lol, c´est parceque shenmue inspire la joie et le bonheur ( enfin quand on joue, pas par le scénario). Tiens à propos du scénario, comment l´est trop bien dans Shenmue 1 quand on revoit les scènes cachées avec Iwao dans le dojo. et quand Iwao fait la leçon à ryo parcequ´ils s´est battu avec un ami o_O vous avez compris la reflexion vous ? après la cinematique g réflechi quelques minutes mais bon lol...
Yu Suzuki arrive à nous faire regretter la mort du père de ryo, c trop fort, excellent le scénar aussi avec nozomi mais à la fin, bouhouhou snif...

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:39:23

Arf Zratul, un jour tu apprendras que Ryo est timide et ke se serait trop dangereux pr elle de rester, de plus elle a pris la decision de partir, c p-e pr mettre fin a ce malaise!!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:42:00

inoubliable... :) ce jeu c´est de l´art, c´est de la grande littérature en pas chiant, un chef d´oeuvre... et même si on aime pas le jeu ( ce qui est moralement impossible) on peut toujours jouer pour savourer et redécouvrir les sublissimes jeux d´arcade que sont hang on et space harrier :)

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:42:09

Ben l´anecdote quand Ryo enfant avait tapé un copain et que son père lui avait fait la morale arrive juste avant que l´on doive se fighter avec GuiZhang donc c t logique.

" Souvent les parents s´en vont avant toi, c´est la nature. C´est pour cela que tu dois apprendre à chérir tes amis car ils seront encore la quand tes parents ne le seront plus." En gros c t un truc comme ca ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:44:16

kazu
Posté le 24 juillet 2003 à 22:39:23
Arf Zratul, un jour tu apprendras que Ryo est timide et ke se serait trop dangereux pr elle de rester, de plus elle a pris la decision de partir, c p-e pr mettre fin a ce malaise!!!

C surtout le fait qu´après la mort de son père, le sentiment de vengeance est ce qui emplit l´esprit de Ryo, il en devient distant avec ses amis et devient plus fermé. Car Ryo connait bien les sentiments de Nozomi envers lui mais il dit qu´il n´est pas sûr de ce que lui ressent ( on sous entend qu´il n´a plus la tête à ca).

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:44:50

Arf g un trou de memoire, mais bon, ce jeux est une bible d´enseignements.... :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:46:55

Arf ouais, mais je ne suis pas sur kil etait plus ouvert avt, C sur les evenements l´ont trouble, et le pousse a se refermer!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:48:12

lol je me croirais être une vieille mémé qui parle de son feuilleton favori et qui analyse les comportements de chaque perso ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:48:33

ATTENTION SPOILER

ahlala la fin de shenmue 1... c à en chialer lol
un des meilleurs potos de ryo qui se casse en avion ( trop belle scène), nozomi qui retourne dans son pays :(, euh le fils de master chen ( me souviens plus des noms arf) qui s´éclate la jambe et qui part pas avec ryo, et quand fuku san casse sa tirelire ( son cochon ^^) c marrant mais les sentiments sont vraiment bien rendu...

et sinon dans shenmue 2, à un moment je crois on voit un avion passer juste au dessus de la ville, d´après ce que j´ai lu c´est parcequ´à l´époque ou se déroule Shenmue ( 1987/88) à Hong Kong, ça se passait exactement comme ça dans la réalité, mais depuis l´aéroport a été déplacé je crois...

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:49:55

Oui ava,t, l´aéroport international de HongKong était placé a qqes kilomètres de la ville et les avions en phase finale passaient très près des immeubles. C´est pour cela qu´à l´époque, on n´autorisait pas n´importe quel pilote à atterrir à Hong Kong.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy