salut a tous possesseur du xbox live! voila je voudrai passer un msg a tout le monde concernant le xbox live! depuis quelque je trouve que ce service se " dégrade". attention je trouve ca toujours excellent mais pr moi il y a un pb et ce pb est de taille dans la fonction du xbox live: LE LAG! et oui il y a de + en + de lag sur les parties en live ( meme sans kazaa ou autre en marche en meme temps bien sur) et cela commence léger a me gaver! on paye alors je pense que la moindre des choses serait que microsoft face quelque chose pr nous...ouvrir de new serveur mise a jour ou je ne sais koi, de tte facon c pas mon boulot, ils sont payés pr ca et évidemment c pas les $ qui leur manque! donc voila petite révolté, moi j´ai téléphoné a l´assistance du xbox live pr savoir ce qu´il entreprennent pr ce lag de + en + fréquent, et ils m´ont répondu du style y a aps encore assez de joueurs en ligne! et alors fo etre 1 000000 pr avoir droit a la quelité ? non, alors si tout le monde passait un ptit coup dde téléphone pr signaler le lag et ke ca devient plus possible, peut etre qu´il bougeront un peu leur cul! je compte sur vous amis xobxiens!!! et bon jeux sur le live malgré tout!