maintenant essaye de te mettre 2 seondes a ma place, j´ai un pc et une ps2, si demain je prends la xbox tu me conseilles quoi ?
-Halo 2
-Panzer dragoon orta
-Fable
-Sudeki
-Ninja gaiden
-Otogi 1
-Otogi 2
-Dead or Alive online
-Project gotham racing
-Crimson Skies: High Road to Revenge
-Kameo
-Concker
-Grabbed by the Ghoulies
-Amped 2
-Dino Crisis 3
-Kung Fu Chaos
-Midtown madness 3
-Mechassault
-Moto GP 2 " pas la meme version PC, et PS2"
-Shenmue II
-Steel Battalion " Si t´es riche"
-House of the dead III
-Top Spin
Bon okey bcp sont prevue mais la plupard avant la fin de l´année.
En regardant j´en ai oublie comme Brute force, ect.....
Tu peux les attendre le keke...
Dis donc, oui la xbox ne t´interesse pas, c´est toi qui l´a dit, tu perds la boule mon pauvre...
Alors que penser d´un mec qui ne va jamais sur le forum PS2 et qui passe sa vie sur le forum d´une console qui ne t´interesse pas...
Question maintes fois posées mais que tu feintes d´ignorer.
C´est revelateur...
En tout cas, je pouffe à toutes tes insultes: bouffon , cretin etc...
Moi qui ai la ps2 et la xbox, je peux dire à, tout le monde que personne ne te connait sur le forum ps2 et qu´heureusement, les possesseurs ps2 sont loin d´etre aussi stupide que toi car eux vont sur leur forum, pas comme toi qui semble s´etre perdu.
![]()
xbox, je te reponds :
-Halo 2 ( OUI)
-Panzer dragoon orta ( j´aime pas le genre)
-Fable ( OUI)
-Sudeki ( OUI)
-Ninja gaiden ( OUI)
-Otogi 1 ( faut voir)
-Otogi 2 ( faut voir)
-Dead or Alive online ( mouais)
-Project gotham racing ( NON)
-Crimson Skies: High Road to Revenge ( j´ai sur pc, crimson skies, j´ai jouer un peu et j´accroche pas)
-Kameo ( ?)
-Concker ( ?)
-Grabbed by the Ghoulies ( ?)
-Amped 2 ( non)
-Dino Crisis 3 ( OUI)
-Kung Fu Chaos ( mouais)
-Midtown madness 3 ( NON, j´aime les MM, j´ai le 2 et j´aime pas)
-Mechassault ( OUI)
-Moto GP 2 " pas la meme version PC, et PS2" ( NON)
-Shenmue II 5connais deja
-Steel Battalion " Si t´es riche" ( NON )
-House of the dead III ( OUI)
-Top Spin ( ?)
je te rajouterai :
Brute Force ( OUI)
PSO ( OUI)
True Fantasy Online ( faut voir)
kung fu chaos
true fantaisy live online
doa 3
vyse, ne me fais pas dire, ce que je n´ai pas dis.
j´ai dis la xbox a ce jour est inutile pour moi.
cette console est incontouable pour ceux qu´un non pas de pc a jour !
et justement quel dommage que les jouers ps2 ne s´interessent pas aux autres consoles.
je sais tres bien ce qui sorts ou qu´il y a sur ps2.pas besoin d´y aller.
je preferes me renseigner sur ce que je n´ai pas.
la preuve encore.
xboxngc me sort une sort avec pas mal de jeux que je ne connais pas, sur ps2, je sais a peu pret tout ce qui va sortir et/ou en prépration !
Eh ben ds ce cas si la xbox est inutile pour toi, va donc un peu poster sur le forum de ta console, plutot que de squatter celui d´une console inutile à tes yeux...
tu peux essayer de feinter comme tu peux, ta presence si repetitive ici est revelatrice, on l´a tous compris.
vyse : chef oui chef.
styyle je vais t´ecouter !
oui bouffon te vas bien !
Vyse souffre de paranoia chronique ![]()
Il croit aussi que s´est le seul a trouver de bons arguments, et ne suporte pas la contradiction , bref s´est un frustré.Moi aussi je peux pas le saquer se type, il merite des claques, rien d´autre
Et j´ai une preuve!
Il ma insulté car j´ai dis que fable serait peut etre une deception, car se projet est tres ambitieux, mais si il serait bon je m´acheterais la xbox.
Et voila que se frustré se pointe et me fait la morale.
Pitoyable est le mot juste pour qualifier cette abruti notoire paranoiaque.Quitte a croire que la xbox est la seul chose qu´il aime ds sa vie.
Ben oui, la xbox est inutile, elle m´a seulement permis:
D´avoir halo.
D´avoir la suite de jet set radio.
D´avoir la suite de MSR.
D´avoir Rallisport challenge.
D´avoir la suite de doa2.
De découvrir Moto gp.
De passer quelques soirées éclate a Hunter the reckoning en multi.
De découvrir le lan console avec Halo, Rallisport, Unreal, Timesplitters.
De découvrir Morrowind, pas de pc assez puissant à l´époque et je préfère jouer sur console ( ça c´est perso).
Idem pour splinter cell.
De jouer a Serious Sam console pour 4 euros.
De jouer a Panzer Dragoon.
De rejouer dans les meilleures conditions à pso.
De récupérer mon moto gp version online.
J´en oublie, et ça ne fait même pas un an et demi que j´y joue, ça change des jeux ps2 majoritairement solo qui se finissent en 8 heures de moyenne. Et plus le temps passe, plus ça s´améliore... jeux de plus en plus nombreux, exploitant de plus en plus le live, la puissance de la xbox et ses atouts: le pied total.
maitre olimpo devrait aller se cacher il a encore eu la honte ce matin
il s´engueule avec tout le monde sur le forum gamecube, insultent tout le monde, traitent tout le monde de pro xbox, un vrai parano, montoya, trash et gulliv peuvent le dire, y´en a encore beaucoup d´autres, il fait honte alors le voir venir ici, c´est deplace
Tout à fait normal qu´il soit du même coté que theconmaster dans ce cas...
je ne sais pas
connais pas thegamemaster
mais maitre olimpo est un pro gc, meme sur le forum gc, ils en ont honte et ne l´aiment pas,
il m´a deja insulte, montoya et pleins d´autres
parait que c´est un ancien mec qui s´apellerait spacecube
´´maitre olimpo devrait aller se cacher il a encore eu la honte ce matin
il s´engueule avec tout le monde sur le forum gamecube, insultent tout le monde, traitent tout le monde de pro xbox, un vrai parano, montoya, trash et gulliv peuvent le dire, y´en a encore beaucoup d´autres, il fait honte alors le voir venir ici, c´est deplace´´
Lui il est comme vyse il dit des trucs que jai pas dis
Je me suis engueuler avec qui sur le forum game cube?
Avec un anti nintendo ridicule qui porte le pseudo kestata?Oui s´est vrai?
En quoi je vois des pro box partout?
Jai fais un seule erreur alors tu generalise, ridicule.....
´´un vrai parano, montoya, trash et gulliv peuvent le dire´´
Hein que s´est vrai qu´il a été mechannnntttttt???
![]()
tu peux rigoler
tu fais honte à tout le monde
à part des insultes, tu dis rien
et puis prendre des joueurs ps2 pour des pro xbox, tu fais que ca
tu t´engueules avec tout le monde, tu dois aimer les embrouilles ,
ca se voit encore ici
Si c´est spacecube alors c´est un vrai conard*.
The legend qui continu a dire des conneries!Cette etre insipide me sidere!
Ya que sur se site qu´on rencontre de pareil cretin s´est pas possible!
Ce qui est exellent s´est qu´il prend des explications serieuse pour des insultes.
Si je dis pas: AMENNNNNNN XBOOOOOOXX!
il est pas content se pauvre frustré ![]()
oui s´engueule tout le temps
et parait que c´est spacecube ( je connais pas)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7948902&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7934969&NumForum=5&debut=41&RR=&TR=1&Nbrep=5&Num_page=3&NombreR=89&debut_ndx=126
xboxinou :
Ben oui, la xbox est inutile, elle m´a seulement permis:
D´avoir halo.
D´avoir la suite de jet set radio.
D´avoir la suite de MSR.
D´avoir Rallisport challenge.
D´avoir la suite de doa2.
De découvrir Moto gp.
De passer quelques soirées éclate a Hunter the reckoning en multi.
De découvrir le lan console avec Halo, Rallisport, Unreal, Timesplitters.
De découvrir Morrowind, pas de pc assez puissant à l´époque et je préfère jouer sur console ( ça c´est perso).
Idem pour splinter cell.
De jouer a Serious Sam console pour 4 euros.
De jouer a Panzer Dragoon.
De rejouer dans les meilleures conditions à pso.
De récupérer mon moto gp version online.
ben pour moi c´est faible tout ca.
je ne dresserai pas la liste des nombreux que j´ai joué et fini.
et de ceux qui me branchent a faire et de ce a venir.
Je suis content que tu sois heureux, mais deja mise a part Halo et Unreal, splinter cell et Serious sam.
on n´a pas les même gouts !
bon salut a tous et bon week !
Ton commentaire ne m´étonne pas theconmaster, car tu ne sais pas réfléchir, tu es un petit joueur qui se laisse, comme beaucoup d´autres faibles dans ton genre, influencer par ce qui " enveloppe" les jeux... Je parle du tapage autour de certains titres, qui faussent les réputations... on a plus de mal a imaginer buffy xbox meilleur que dmc2 ps2, et pour cause... avant même qu´ils soient essayés, ces jeux ont pour la plupart des faibles comme toi été hiérarchisés... dmc2 bien au dessus de buffy... car l´un est sur la console la plus vendue, dont on parle le plus, il succède a dmc1, a été n°1 des charts... buffy, quant à lui, était vu comme un jeu médiocre basé sur une license pourrie... Dans les faits buffy est quand même meilleur, comme quoi...
Evidemment, pso, morrowind, rallisport challenge, moto gp ou hunter te reckoning ne sont pas des jeux " connus", alors ils ne peuvent pas convaincre les gens comme toi... mais derrière ce manque de réputation se cachent des heures et des heures de jeux, solo ou multi, avant la qualité et l´esprit gamer d´antan... hunter c´est les jeux d´arcade d´autrefois a 4, moto gp et rallisport c´est le plaisir de jeu, la perf, la technique irréprochable ( beauté, fluidité, rapidité), pso c´est la coopération avec un voice permanent de qualité... et tout ça en un an et 4 mois... sans parler de morro et des 200 heures mini que j´ai pu y passer, comme halo en solo et multi, que du bonheur...
On voit les joueurs qui se contentent de jouer et les petits fouteurs de merde qui méprisent ce qui " n´en jette pas devant les newbs".
En plus tu es trop con pour comprendre que cette période xbox n´est que le début, toi ta ps2 c´est plus proche de la fin, pas en vente bien sur, mais en intérêt... plus de nouveauté réelle, pas de qualité égale, rien, il ne reste que les charts pour vous rassurer...
Allez theconmaster, retourne jouer a tomb raider va...