TU EST LA
je suis là. et après?
MOUAHAHHAHAHAHAH ! quels idiots ! qu´ils sont betes ! encore des abrutis de flooders ! !
SD-6 Posté le 24 juillet 2003 à 21:22:45MOUAHAHHAHAHAHAH ! quels idiots ! qu´ils sont betes ! encore des abrutis de flooders ! !
t´es mal placé pour le dir
je suis pas un flooders pauv´conj´aide mon frere qui commence a aller sur les forums
d´accord avec toi, surtout que c´est lui qui passe ses journées à flooder