CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES CHARTS DU JAPON !

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:35:28

C´est ton choix j´ai fais le mien et j´en suis satisfait

Draygon
Draygon
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:36:12

Ah parceque la Xbox n´a pas de réseau :rire:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:37:31

Moi je trouve que le Online XBox et de bien meilleure qualité que celui de PS2 mais chacun fait comme il veut!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:50:08

non Darkhaloman, c´est pas mon choix, c´est que je pense.
car ca ne m´enpechera pas de prendre la xbox ( sans sont live)

Drak_holaman, sur le online, il n´y a que deux choses que j´accordes a Microsoft :

1 - Le gamertag Unique ( pas possible sur ps2, vu que les pcistes et Ps2istes peuvent se retrouver ensemble que differents serveurs hebergeront les jeux.

2 - son nombre de jeux actuel ( une vingtaine sur xbox en 4 mois pour 4 sur la ps2 en deux semaines).

Mais pour mes gouts, Twisted vaut tous ceux de la xbox ( mais la c´est que mon gout)
et même endehors , je trouve soccom m´attire plus que ceux de la xbox actuel.

en fait seul pso m´attire sur le xboxlive actuellement.

coté jeux online, je suis tres diffcile
sur ps2, 3 me tentent ( et cela tout ce qui est prevu et annoncé) et 4 ou 5 max de plus qui me tenteront eventuellement.

et la sur les jeux, chacun ses gouts

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:13:13

Ouais thegamemaster!

Au moins la on peut discuter sans s´insulter pas comme certains...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:18:03

THE GAMES MASTER je trouve ton raisonnement très clairvoyant au sujet du online. En effet tout le monde s´accorde à dire que le online va proposer un réel déboucher en terme de jeu donc de l´argent à gagner. Malheureusement les possesseurs de xbox live ne veulent comprendre que pour des compagnies aussi importante comme SQUARE, EA, CAPCOM, KONAMI, UBI SOFT... sont intéressés par un système ouvert à l´identique sur PC ce que SONY propose. Il est quand même bizarre que ce système approuvé sur pc alors que sur console le système est décrié. Si les joueurs du xbox live sont content de payer et bien tant mieux mais effectivement je crois qu´ils devraient exiger de MSOFT d´adotper une politque plus ouverte pour les éditeurs. Une concurrence accrue est tout bénéfique pour le consommateurs. Attention je ne remets pas en cause la qualité mais ce n´est pas parce que l´on possède une console qu´il faut être aveuglé, ou ignoré les absurdité de msoft voire de contester des pratiques commerciales douteuses. Sony et NINTENDO ne sont pas à l´avri de ce genre de dérive et bien j´aviserais le moment venu mais en aucun cas je défendrais une pratique qui serait contraire à mon porte monnaie pour la seule raison que j´ai une console machin et que donc tout ce que fait " machin" est forcément excellent. Ayez l´esprit critique...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:28:36

galexian et dark, je ne dis pas ca parceque on est plus ou moins d´accord, mais ca change des vyse, xboxinou, real-trash et autre teamninja ou diabolo et pas mal en fait a tout accepter et tout rejeter chez les autres.

SONY profite aussi a fond, il y a pas mal de choses que j´ai pas appecier sur la ps2.
notament sur la fausse compatibilité de l´adapteur multijouer !

-idem pour les carm memoires de la 2 qui n´accepte pas les sauvegardes de la 1 !

- de s´obstiner a deux ports manettes

- d´avoir baratiner sur l´arrivé du online ( presque 1 an et demi de retard ! )

- de surencherir les qualités de la ps2 niveau graphisme

- de ne pas avoir insiste un peu pour que les devellopeurs vienent sur ps2 plus tot ( lancement coté jeux franchement decevant, seul ssx et kessen, tres maigre ! )

comme le dis galaxian, faut garder un esprit critqiue.

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:07:57

ip

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:19:51

" - Il sort une console avec dvd, mais telecommande obligatoire.
prix de la telecommande 50 euros au debut.

jamais vu , le prix d´une telecommande a ce prix !
sony 30 euros ! ( et pas obliagtoire, et tu trouves toutes marques a n´importe quel prix)"

" il y avais pensé, aujourd´hui ca ne vois plus rien, au usa, le pack FF 11 + HDD devrait etre de 120 $ quand tu sais un jeux comme FF sort a 65 euros ! , ca fait le HDD de 40 Go a 55 euros, moi je trouve que c´est pas abusé, ca fait une console chere au total car la xbox est au même prix ! "

Ouais ouais... bon regarde ben, si c´est 120$ US ça veut pas dire que ça va donner 120€, ça peut donner 140 à peu près...

Mais regarde un peu... une télécommande pour la Xbox c´est 60$can avec taxes, ok un peu cher(pas tant que ça mais bon...), pour la PS2, faut qu j´achète la carte mémoire(40$can, et plus qu´une à la longue) et le disque dur(80$can)... ça fait pas un peu cher?

nicduch
nicduch
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:46:04

2 connerie vienne d etre dite

1 MADMASTER tu dis ke la mannette xbox sans fil est plus chere ke le wave bird et consomme plus , a sa une seul chose a dire: est ce ke le wavebird a un moteur de vibration????? et non alor ke la mannette xbox sans fil oui donc normal sa consomme plus et c plus chere!!!!!

2 THE GAMEMASTER ou ta vu la xbox plus chere????? elle fais 200 euro comme la ps2 et fo pas de carte mem a 40 euro et l adaptateur ethernet deja dessus ke tu paye aussi 40 euro et meme plus je crois chez sony de plus elle est bien plus puissante ke la ps2 de loin et meme tres loin!!! ensuite le xbox live est bien moin chere ke le online ps2 , oui oui tu va me dire c gratuit chez sony pour lemoment ( moyennat l achat de l adaptateur ke tu ne paye pas en plus chez micrsoft puiske deja compris sur a console au depart) mais sony fais payer 20 dollars par mois au joueur US et chaque editeur va appliker c tarif en plus genre GT4 a 4 euro par mois tant dis ke xbox c une fois 60 euro pour l anné puis té trankil a sa tu ajoute ke le casque est gratuit dans le kitte a 60 euro c pas le cas du casque ps2 ki ebn plus est plus fragile

pute_vierge
pute_vierge
Niveau 3
26 juillet 2003 à 00:52:49

grrrr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo