CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breed/Halo 2 :Y a pas Match (graphisme)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:19:22

pour moi Half Life 1, ne vieilli pas, il est toujours génial, et il est beau, car très bien fai, même si il y a peu de polygones

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:20:41

je ne pense pas ke half Life sera une bonne suite, pas du tou! mé bon, son moteur est très novateur!!!

par contre Halo, va être une rare suite parfaite, je tien le pari

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:21:26

ça ce recent toujours avant, généralement

avec les détails, les video de gameplay, etc

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 juillet 2003 à 04:23:00

mé half life 2 sera le meilleur doomlike pc, car il ne ce sont pas bougé depui hl 1, les autres, la je pense ke ça va changer, avec doom, farcry et autres

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:27:19

" Diabolo12 Posté le 24 juillet 2003 à 23:16:33

Tu a des ralentissements en multi ? A 4 ? Avoue que c´est léger tout de meme. Mais je vais te donner un conseil: va dans le système de ta console et mets la en 50htz, je te promet une animation parfaite que ça soit en solo ou en multi. Va y essaies maintenant si le coeur t´en dit et viens m´en dire des nouvelles "

non pas exactement mais il est largement moins fluide quand j´y ai joue a 3, c´est pas bien grave mais on sent le defaut d´optimisation.

Et oui je suis repasse a 50htz mais quand tu t´habitue au 60, meme avec ce decrochage d´image, c´est difficile de jouer au meme jeu en moins fluide, et puis c´est pas tres pratique de repasser en 50htz a chaque que je rejoue a Halo puisque les autres jeux tournent en 60...
Pour ca le cube c´est bien foutu, tu laisses appuye un bouton au demarrage ou non pour choisir entre 50 et 60 htz...

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
25 juillet 2003 à 11:24:07

Halo rame en multi ? ? Pas chez moi en tout cas,
jy joue enormement a 4 sur le meme ecran et c " smooth" a fond ! !! Bon, comme la dit je ne sais plus qui, sur certaine carte ( comme par ex prisoner) a 4 et quand tout le monde choute en meme temps avec plein de grenades et tous a cote il peu y avoir des ralentissements ( mais ne gene en rien le gameplay) Faut pas abuse, c´est quand meme vachement bien optimise ( pas comme Unreal qui lui rame vraiment en multi)

TheGamemaster, tu me fais bien marre ! !! HAHA :rire2:

Daccord le online PS2 est peut etre bien ( je sais pas je n´ai jamias essaye) mais une chose est sur il ne peut pas etre mieux que le xboxlive, il y a bien une chose ou la xboite est en avance c´est bien le online, faut pas abuser.(tous les mag le dise, JOYpad les premier)
Comme dis vyse, qu´est ce que tu branles en premanence sur ce forum ( une fois de temps en temps ca serait normal, pour defendre ta PS2) mais la en permanence, je comprends pas... :doute:

Breed plus beau que Halo 2 ! !! HAHA, tu as bien regarde ? ? breed est au niveau halo 1 ( un peu au dessus quand meme), daccord tu vois a perte de vue ( c classe ca ! !) daccord il y a la resolution, mais pour le reste... pas de bump, effet de particule a chier, moteur phisique bien moins performant que halo1, intelligence artificiel toute pourri, et en plus c´est une demo toute bugge...

ciao

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:50:28

et pourquoi les jeux xbox sort sur pc,ou le contraire?c´est parceque bill gate n´a pas envie que céa xbox deviennent merdique donc quand un jeux pc va venir sur xbox c´est parcequ´il veut pas que ca xbox se vendent mal , donc il sait pas faire d´exclusivite ? il est obliger , mais bon c´est toujour un jeu de shoot de plus sans aucune imagination c´est pas parceque on pilkote des vehicule que personne avait pensse a faire un truc comme ca....et pour lkes jeux xbox qui sortent sur pc holala bill gate n´a pas asser d´argent donc il les fait sortir sur pc,c´est pour ca que la xbox n´est pas interessant si tas un pc et pour d´autre chose,par contre ce qui peuvent pas avoir de pc c´est bien pour eux la xbox , parceque si tu veux un pc c´est a peut pres lke mem style de jeux sur xbox a part les jeux de strategies quoi je ctoit..

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:57:51

Ben bien sur , tous les jeux xbox sont sur pc...
N´importe quoi....
:sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:02:39

si si vyse voyons meme que aucun jeu ps2 n´est sur pc ( unreal, no one lives forever, giant, tomb raider, chaos legions, FF11, les RE de la ps1, les dino crisis, tous les fps de la ps2, sims) bref aucun jeu non non

sans compter que concernat les pc sur ps2 ou xbox, sur ps2 on a la 1ere generation ( unreal, SOF, half life, deus ex etc etc), sur xbox la suivante ( SOF2, unreal , deus ex2) tssss tssss la logique minimaliste de l´argumentation rapide et fourre tout

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:07:21

:lol:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:24:22

moi je joue a la gamecube la ps2 est a mon petit frere

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:25:26

j´adores la reponse

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:25:56

donc avant de t´ecxiter de defendret´asxbox et moi je parledes meilleur jeux pas des jeux qui date d´annees de 3 ou 4ans

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:27:46

ne bafouilles pas, je ne defends pas MA xbox, mais j´argumentes un lieu commun

3 ou 4 ans lol

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:28:16

vyse toi tu dis n´importe quoi , j´ai dit que tout les jeux xbox sortent sur pc faut pas dire n´importe quoi LoL

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:30:49

" foufoufo Posté le 25 juillet 2003 à 12:28:16
j´ai dit que tout les jeux xbox sortent sur pc faut pas dire n´importe quoi LoL "

Oui, oui c´est bien ce que j´ai dit
:rire:
D´ailleurs, si tu n´as pas la xbox, difficile pour toi de parler de jeux que tu ne connais pas !

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:31:19

foufoufo Posté le 25 juillet 2003 à 11:50:28
et pourquoi les jeux xbox sort sur pc,ou le contraire?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:33:52

" D´ailleurs, si tu n´as pas la xbox, difficile pour toi de parler de jeux que tu ne connais pas ! "

Pas besoin de posséder la console pour y jouer non plus, les amis, les magasins, ça existe aussi.

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:35:38

oui comme un echa,tillon, ou une demo, comme dirait d´ailleurs toutes les demos " loin d´etre representatif du resultat final"

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:35:50

LoL si vysetu auraitcomprisdeja je voulais dire que beaucoup de jeux pc sortent sur xbox et le contraire mais pas tous reflechi un peu , moi j´ai un pc donc je connais des fps et je sais que c´est toujours pareil mais ca peut etre bien mais bon faudrait innover un peu....et changer de jeux et voir d´autre plus inovant . .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS