Halo rame en multi ? ? Pas chez moi en tout cas,
jy joue enormement a 4 sur le meme ecran et c " smooth" a fond ! !! Bon, comme la dit je ne sais plus qui, sur certaine carte ( comme par ex prisoner) a 4 et quand tout le monde choute en meme temps avec plein de grenades et tous a cote il peu y avoir des ralentissements ( mais ne gene en rien le gameplay) Faut pas abuse, c´est quand meme vachement bien optimise ( pas comme Unreal qui lui rame vraiment en multi)
TheGamemaster, tu me fais bien marre ! !! HAHA
Daccord le online PS2 est peut etre bien ( je sais pas je n´ai jamias essaye) mais une chose est sur il ne peut pas etre mieux que le xboxlive, il y a bien une chose ou la xboite est en avance c´est bien le online, faut pas abuser.(tous les mag le dise, JOYpad les premier)
Comme dis vyse, qu´est ce que tu branles en premanence sur ce forum ( une fois de temps en temps ca serait normal, pour defendre ta PS2) mais la en permanence, je comprends pas...
Breed plus beau que Halo 2 ! !! HAHA, tu as bien regarde ? ? breed est au niveau halo 1 ( un peu au dessus quand meme), daccord tu vois a perte de vue ( c classe ca ! !) daccord il y a la resolution, mais pour le reste... pas de bump, effet de particule a chier, moteur phisique bien moins performant que halo1, intelligence artificiel toute pourri, et en plus c´est une demo toute bugge...
ciao