ah bon, tu n´a pas dis ca, tu as dis inverse sony et microsoft et xbox et ps2 et c´est parfait !
mon texte :
" t´es le genre de mec qui est degouté, qui a pris la xbox pour faire class ( croyant faire class) et tu es vert en voyant la xbox ben en fait c´est une console banal peu innovante comme l´avais promis microsoft."
inveser, ca voudrait que la ps2 est banal et peu innovant comme l´avé dis sony ?
lol.
qui a annonc" une revolution ?
elle est ou la revolution ? dans le prmier jeu a reconnaissance vocale ( Soccom).
le premier jeux a detection de mouvement ( Eye toy)
tu peux dire ce que tu veux Mais Microsoft n´a rien innové.
rien quedal.
je mets les jeux a part, je ne citerai pas des jeux sony qui ont innové ou qui apporte des innovations.
car la ca sort du contexte !
sinon oui fabmles et sudeki s´annoncent inovant mais j´ai dis s´annonce.
Halo aussi a ete innovant.
Age aussi ( sur pc).
mais les jeux sont a part.
Le disque dur n´est pas une innovation ? Si ? Non ? Je te demande à toi puisque c´est toi qui détient la vérité universelle.
Et le casque pour communiquer sur le live, c´est bien une innovation pour le monde des consoles non ?
Oui la ps2 est assez banale et n´a pas grand chose de révolutionnaire, seuls les pro-ps2 fanatiques sont assez stupides pour affirmer une telle chose.
Ouais eyetoy est assez révolutionnaire, mais c´est à part ça aussi, non je suis juste ton raisonnement.
SOCCOM, 1er jeu à reconnaissance vocale ? Tu connais SEAMAN sortie il y a quelques années sur dc ?
Bon diabolo12
- le disue dur pour les consoles est une ibbovation.
mais c´est SOny le premier a y avoir penser.
il avait prevu de le pmattre apres.
Microsoft a pu se permettre de l´incorporer a sa sortie vu le cout qui a chuté des Hdds !
donc la dessus, je ne te l´accorde pas.
le premier jeu ou tu peux communiquer sur console est Soccom, le xboxlive n´etait même sorti et ca null part dans le monde.
donc desolé.
L´eye toy n´est pas un jeu, je parle du system !
si je dis que les jeux sont a part, c´est pour une raison, car je sais un peu comment ca se passe dans les jeux.
beaucoup de petites societe demandent un finacment a des grosses.
elles ne font qu´accepter ou refuser ceratins projets et de passer les sous.
voila pourquoi je mets ca a part.
et tu ne peux comme même pas me dire que Microsoft en allant discuté chez intel, nvidia, thomson etc pour qu´il se mette d´accord sur une console innove plus que SONy qui a investit des millions dans une console par exemple a etre la seule vrai console a un adressage full 128 bits, ca a couté des sous. etc etc.
on est decidement vraiment pas d´accord.
toi aussi t´es comme vyse, xboxinou, incapable " de rendre a cesar ce qui est appartient a cesar"toi a dire Amene a microsoft.
et ca cera encore pareil par la xbox2 et la ps3.
qui elle aussi annonce de sacre inovation coté hardware ( vrai ou pas, bien ou pas ! )
TheGameMaster
Posté le 24 juillet 2003 à 19:02:40
" elle est ou la revolution ? dans le prmier jeu a reconnaissance vocale ( Soccom).
le premier jeux a detection de mouvement ( Eye toy)
"
ouf, soit t´y connais rien, soit t´es complètement aveuglé par le Dieu Sony mais dans les 2 cas tu ferais mieux de te taire -_-
Diabolo l´a dit, Seaman a existé bien avant Soccom, les jeux avec des webcams ca existe aussi depuis bien longtemps, bref Sony n´invente rien et les super proSony comme toi transforment ca en invention, bonjour la désinformation ( enfin j´avais cru comprendre que c´était ton domaine de toute facon )
Et puis entre nous l´Eye toy j´ai tâté la bête, c´est plus un jouet qu´un jeu, amusant un quart d´heure, pas plus. S´il faut ca pour masquer les déceptions cumulés de The Gataway, DMC2 et de Tomb Raider alors je peux comprendre ta réaction...
bon l´eye toy est le premier system de jeu a le proposer, sinon cites moi autre chose, sois disant si vieux !
seamamn, je ne connais pas. ( jai pourtant eu la dream), si c´est vrai alors je le retire !
et cela fera une innvation de plus a sega ou a l´editeur.
l´eye toy, chacun ses gouts, moi je me suis vraiment marré et ca toute une soirée.
je trouve le concept genial.
reste a savoir si le concept suivra, ou si ca restera un gadegt.
mais quoi qu´il arrive c´est une innovation.
bonne ou pas.
vous pouvez critiquer SONY si vous le voulez, mais coté Innovation, c´est ca qui mis SONY ou il est, et il continue d´innové, de créer etc.
faut savoir " rendre a cesar, ce qui est apapartient a cesar".
maintenant penser ce que vous voulez.
je touve SONY ( et pas que coté jeux videos) innove et invente et que ca soit bien ou pas.
fin de sicution pour ma part.
bon j´ai pas lu la suite, donc je sais pas si ce bouffon ma critiqué . .
soit rien a battre. mais je le trouve de + en + pitoyable... Xcecrable..
Zratul Posté le 24 juillet 2003 à 17:32:24
je l´ai vu tourner le xboxlive avec Moto GP et Unreal Tournament.
la qualité est a chier, sa lag !
quand a Unreal deconnecté !
jamais vu ca sur ps2.
Franchement ta de la chance, j´ai jamais eu de lag, et j´ai trop envie de savoir comment ca fait.. ! !!! Biensur ca a du surement lagger avec des connexions Pitoyable.. donc de la a dire que le xboxlive pue la merde...
L´eye toy est un gadget, pas inventé par sony, aucun des jeux proposé ne vaut un " vrai" jeu, pourquoi en parler?
Socom, meilleur jeu ps2 online, malgré la reconnaissance vocale, n´est pas meilleure que ghost recon, qui lui n´est pas le meilleur jeu live xbox. Pourquoi en parler?
La ps2 est à la traine depuis que la xbox a pris son rythme de croisière, c´est indéniable et il ne pouvait en être autrement, vue la daube qu´est la ps2 et la réussite qu´est la xbox.
Ceux qui ont acheté la médiocrité auront de la médiocrité jusqu´à la prochaine génération, ceux qui ont eu l´intelligence de réfléchir per eux même plutot que de suivre la masse ont tout gagné et ont optés pour la xbox.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004452.html
Ouais il est prevue, Chrome a l´air po mal aussi.
Autrement TheGamemaster j´ai tater la demos de breed, j´ai bien aimer mais franchement le mutli lui va dechirer mais le solo ne vaut deja meme pas Halo, alors Halo 2 mais le multi lui y´a rien a redire.
D´abord ces pas une demos, mais une espece de version beta que j´ai eu du mal a faire marcher.
Arf Thegamemaster je t´apprecie car tu es une des rare personne qui apprecie Unreal 2 comme moi, meme si j´ai po encore pus le finir car j´ai po un pc puissant, mes un voisin avec un pc puissant moi je me contente du tous 1er, de ut, et de UC.
Mais un conseille saute sur Halo des qu´il sort vers septembre, octobre.
xboxngc, si je n´avais pu jouer a halo, j´aurais surement pris la xbox.
mais mon pote l´as prix et j´y ai deja jouer en cooperation avec lui.
j´aime le jeu.
je lui mets un 18/20 !
mon reproche les bots ( le online pas grave) qui manque.
et qu´a 4 en multi, franchement des lags.
mais j´en fais pas un fromage.
Breed, j´ai la demo jouable que tu peux trouver sur jeuxvideo.com
je n´ai aucun sousic d´install.
ca marche tres bien.
ca commence tu es a bord de l´helicopter.
tu dois aller recuper avec tes potes 3 guelles de fou la base d´emission.
ca claque mortel.
je te jure coté graphisme, c´est a la hauteur de Unreal 2, voir +.
j´ai fais progresser mon pc recement a cause de Morrowind, Age Of mylogy, Warcarft 3 et Unreal 2.
j´etais sous ge-force 2 avant avec un 800 Mhz +128 Mo
sous morrowind fallait desactiver quasiment tout, et c´etait tres lent ( même avec une rapidité du perso a 200, des fois, le jeu se figer.
sous Age Of mythology , au dela de 50 bonhomme, il n´en pouvu plus.
Unreal 2, j´en parle pas, j´ai pas essayé.
quand a warcraft 3, j´avais trop les boules face a mon pote sous une ti 4200.
je te souhaite de changer ton pc, si tu peux.
car si tu aimes les uneral and co, le pc vaut vraiment le coup.
C´est simple , le jour ou les resolutions seront de 1600*1200 sur console et tele ( plasma ou pas?) et la possibilité comme sur Unreal Tournment qui est sur ps2 de brancher Clavier + Souris alors j´abaondennair definitvement le pc pour jouer !
super...
![]()
C´est simple , le jour ou les resolutions seront de 1600*1200 sur console et tele ( plasma ou pas?) et la possibilité comme sur Unreal Tournment qui est sur ps2 de brancher Clavier + Souris alors j´abaondennair definitvement le pc pour jouer .
Arf t´inquete j´ai le VGA box, bon pour la jouabiliter je me suis fait a la xbox meme si j´ai eu peur au debut, et je vais me payer une PS2 pour ZOE, les FF, Dark chronicles et d´autre dans pas longtemps et meme si je prend UT sur PS2 je sais qu´il vaudra pas la version pc, ou avec un pote avec tous les mods il prenait 7go, de plus sur PS2 y´a que 5 bots max mais rien que pour le multi je me le prends arf en plus il vut pas chere comme Half life que meme si je l´ai sur PC pour le mod decay et je l´ai trouver a 5 euros niquel donc j´ai sauter dessus.
franchement la version ps2 n´est pas baclé de Unreal tournament mais il date, ce n´est pas la version 2003.
je ne te le conseille pas ( plus).
garde Unreal xbox ou pc.
moi aussi, j´ai pu my faire sur console, par exemple, je cartonne a james-bond a 4, ca le fait bien, en multi, mais des que c´est en solo, j´ai plus de mal ( deux ex, je l´ai conseille a un pote qui n´a pas de pc, ca n´a pas rendu comme sur mon pc ! !, mais il a kiffé le scenraio.
mais je pense prendre la xbox aussi, et je garederai la ps2 , je les garderais toutes 2 jusqu´a leur fin.
quand a Hal-life ps2, je le trouve vraiment pas mal fait par rapport a la version pc qui n´a pas assez ete revue.
ZOE 2, s´annonce tres bien, le 1 m´as bien plus, j´attends beaucoup du deux, mais j´espere qu´il ne toucheront pas a la amniabilité, c´est bien pensé.
j´attends de jouer les robocops avec un robots a la zoe, dans des villes, ca defoncerai !
des fois dans zoe, je faisait que balader !
les FF, si tu aimes, passage obligé !
dark cloud 2 aussi risque d´etre bien sympas, en esperant que ca sois un peu moins repetitif avec un mode encore plus poussé de gestion des petits villages.
bref les deux console ont suffisament de bosn jeux pour qu´elle merite de les avoirs.
ah le vga/box, ca rend bien bien ?
c´est net ?
moi c´est niquel, mais c´est un gars qui s´y connait qui me la filer, la resolution est superieur a celle des ecran tele, mais j´ai des enceinte de merde, je compte bientot les changer.
Arf mes Unreal 2 en coop, t´imagine le trip mais bon j´espere que la Epic ou celui qui optimise le jeux, prennent leur temps et qu´il nous font pas un truc baclée a la Unreal championship, car la Xbox peut gerer le jeux mieux que ca car on a bo dire le cpu est petit, mais la plupard des calcul qui sont effectuer sur le cpu des pc " L´eclairage , transformation geometrique, les schaders , ect" sur xbox sont calculer sur le GPU, donc le cpu est largement suffisent mais tous sa si les developeur prenent le temps a rearchitecturé le moteur.
Alors thegamelooser, un peu maso sur les bords, plus tu prends des coups, plus tu en redemandes
Pour l´adaptateur haut debit PS2, il est vendu 40€ alors libre à toi de pretendre le contraire, c´est le prix affiché, mais on te connait, un beau mythomane qui parlait de AOL sur le ps2 online alors que c´est faux, du 56 k sur le ps2 online alors que c´est faux... que nenni, de tout ce que tu disais, les europeens peuvent se toucher !
Socom une revolution ? ?
![]()
Toi qui parle tant du pc, cela existe deja dessus.
Enfin, nous passerons sur ta frustration, frustration qui se manifeste par ta perpetuelle presence sur ce forum a critiquer la xbox.
Tu ne vas jamais sur le forum ps2, uniquement sur le forum xbox.
ta presence est revelatrice, avoue donc que tu n´aimes pas la ps2, cela est des plus visibles, tu t´y emmerdes tant que tu ne vas jamais sur le forum de ta console... Si lemantable mais tellement toi !
![]()
UP !
Vyse ferme ta gueulle, autrement j´ai trouver une bonne preview du prochain hit de notre chere duo " PC, Xbox"
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026804.html
j´ai jouer a la demo de breed je le trouve pas extraordinaire, car il manque de l´action sur cette demo, le niveau est immense mais ont s´ennuie ferme, de plus une fois dans l´eau du barrage sa bug car ton personnage reste bloquer sur les bords, c´est un bon jeu, mais je prefere halo premier du nom, meme si il est un peu moins beau
xboxngc, je sais bien que tu as bien sympathisé avec le fleau de ce forum à savoir thegamelooser, mais je te prierais de rester poli au lieu d´insulter de façon immature !
Diabolo12
Posté le 24 juillet 2003 à 19:07:45
[...]
SOCCOM, 1er jeu à reconnaissance vocale ? Tu connais SEAMAN sortie il y a quelques années sur dc ?
Moi je connais encore mieux! C un jeu avec Pikachu sur 64 ou y a un micro et on peut lui dire de faire des trucs
c ca le premier jeu à reconnaissance vocale sur consoles.
kazuya>>>> Le lag c pas moi, j´avais repris un post de TheGameMaster.