Diabolo12
quand comprendras tu enfin ( si un jour tu y arrives) que je ne suis pas pro ps2 ! !
Breed est certes annoncé sur xbox, sans date de sortie, mais dela a avoir des videos issu du jeu xbox !
quelle rigolade ! ! des pipos a la vyse, il a mis mis xbox a la place de pc et voila tout oui !
Breed sur xbox n´a pas de date annoncé, c´est ecris sur le site officiel.
http://www.breed-france.com/
kazuya, je sens que tu vas etre le ciequieme mambre toi, t´as l´air un peu cretin aussi toi !
thegamemaster, lol au moins je serais pas 1er ou 2eme comme toi
pi franchement, le 5eme d´apres qui ? ? d´apres toi? chui sur que si yavé a faire un vote, tu serais le BOULET DU FORUM LOL..
darkgadjo Posté le 24 juillet 2003 à 15:50:27
" TheGameMaster Posté le 24 juillet 2003 à 15:24:37
jouer en haute resolution change vraiment beaucoup de chose.
ca ne le rends pas plus beau ( les bonhommes et armes seront pareils) mais ca change beaucoup, en profondeur etc etc "
LOL ! Jouer avec une resolution plus élevée signifie avoir plus de profondeur ! Sacré déconneur ce thegamemaster, jamais a court de blagues
HAAHHAHHAHAHAAHHAAHHA
Pas pro-ps2 ? Tu te fous de qui là ?
T´es en permanence en train de vanter les mérites de la ps2 sur le forum xbox, à débiter des conneries inimaginable ( online ps2 mieux que xbox live) dues à ton ignorance, tu donne l´image du porte parole de Sony sur ce forum et le maitre de la désinformation.
Tu t´en rends meme pas compte ou tu joues les hypocrites ?
bizarre comme ca branche du monde les elections de boulets o_O
thegamemaster,
Tu es un sacre keke, tu demandes des liens qui indiquent que Breed sort bien sur xbox alors que sur le lien que tu files, c´est indiqué..
N´importe quoi...
![]()
diabolo12, ben oui, y a pas photo le online xbox a coté de celui de ps2 pue la merde.
faut con comme toi pour oser dire le contraire !
d´ailleurs en disant, tu passes vraiment pour un ane.
et de ca, tu conclue que je suis pro ps2.
ben si c´est la cas, je te laisse penser ce que tu veux !
d´ailleurs je vais en revenir dessus.
je l´ai vu tourner le xboxlive avec Moto GP et Unreal Tournament.
la qualité est a chier, sa lag !
quand a Unreal deconnecté !
jamais vu ca sur ps2.
mais etant donné ta mauvaise foix, tu diras que je mens, comme d´hab, c´est tellemnt plus facile !
vyse, non j´attends tes liens encore pour une date de sortie et tes fameuses videos xbox de breed.
allez j´attends encore ou tu reconnais un mensonge supplementaire de ta part ?
je l´ai vu tourner le xboxlive avec Moto GP et Unreal Tournament.
la qualité est a chier, sa lag !
quand a Unreal deconnecté !
jamais vu ca sur ps2.
Nous on a le droit de dire qu´il faut 3 plombes pour rejoindre une partie sur Socom? que les parties durent 5 minutes maxi? qu´il y a aussi du lag ( et de ttes facons avec nos infrastructures réseau y aura tjrs du lag sur ttes les plates formes)?
Au fait tu fais comment pour te retrouver avec tes potes aux 4 coins du monde pour te faire une partie de Socom? Tu fais comme dans la vidéo de Sony, tu prends ton portable et tu les appelle? ( Ca coute cien vers l´australies Ô_o)
C´est continue sur ta lancée.
Quelle mauvaise fois !
Unreal lag, c´est vrai, ai-je dis le contraire ? Et si Unreal lag, celà veut il dire qu´il en est de meme pour le reste des jeux. Loin de là. Tu as vu MOTO GP laguait ? Pas moi. Encore un mensonge de ta part qui me fait penser à celui ou tu disais avoir jouer à halo en multi et que c´était injouable tellement que ça lagé ! ( voir topic que j´ai uppé). Jamais eu ce genre de probleme et ça fait plus d´un an que j´ai le jeu.
Sacré gamelooser.
Zratul.
pour commencer je n´ai pas soccom.
je n´en sais rien si on peut jouer avec des mecs des 4 coins du mondes , je pense que c´est europe uniquement.
-"et de ttes facons avec nos infrastructures réseau y aura tjrs du lag sur ttes les plates formes"
tout a fait d´accord la qualité depends a 85% de ton FAI !
de ta proximité vis a vis des serveurs.
j´ai dis ca, car j´ai lu pas mal de fois, que le ps2online lagger, mort de rire, en une demi journée de xboxlive j´en ai 10 ois plus que sur ps2, ou j´en ai eu aucun.
quand au temps d´attentes pour joindre une partie a soccom, c´est possible, je te crois volontier, ca ne m´etonne pas, tout depend de l´heure, du nombre de joueurs etc.
de toute facon, je n´ai rien a cahcer ni a mentir.
ici et partout d´ailleurs sauf pour les pro xbox ( le xboxlive est mal percu !
Ben t´es le seul con que j´ai pu voir à dire que le online ps2 est mieux que le xbox live. Contradiction ?
non, n´inverse pas les roles.
seul les pro xbox affirme que le xboxlive est mieux.
et je dis pro xbox, car j´ai deja vu ici des posseseurs d´xbxo la critiquer !
je l´ai aussi entendu chez micromania ( quand j´ai pris le ps2online)
et mon pote qui a une xbox le dis aussi.
idem pour ceux que je connais.
en fait il n´y a qu´ici que tu peux lire que le xboxlive est mieux.
alors qu´il est payant, marche aussi bien ( pour te faire plaisir, malgres que je pense l´inverse)
bridé au seul reseau xbox.
pas d´acces a internet.
en gros seul le gamertag unique est bien, le reste de la daub, du microsoft imposé a tout niveau.
de la daub quoi !
quand au payant, du jamais vu , tout simplement.
faut etre con comme toi par exemple ( et t´es pas le seul) a oser dire le contraire.
Pauvre looser, fidele à ta reputation, en train de critiquer ce qu´il n´a pas...
Comme tu dis, faut etre con, oui mais con pour payer 40€ un adaptateur haut debit et 30€ pour un casque, rien que 70€ sans aucun jeu et apres
il viendra nous dire que le ps2 online est gratos !
![]()
Ah j´oubliais, pour les fameuses 4 videos de Breed sur xbox, tu ne les auras pour 2 raisons:
1) si tu les veux, tu te demerdes pour les trouver puisque monsieur se croit si superieur aux autres, intelligent comme tu es, tu les trouveras comme un grand.
2) ce sont des videos pour Breed sur xbox donc comme tu detestes la xbox, elles ne sont pas pour toi et je prefere les reserver à ceux qui apprecient cette console plutot qu´un idiot dans ton genre !
VYSE, t´es veritablement un Bouffon ! !
tu oses me parler de :
" Comme tu dis, faut etre con, oui mais con pour payer 40€ un adaptateur haut debit et 30€ pour un casque, rien que 70€ sans aucun jeu et apres
il viendra nous dire que le ps2 online est gratos ! "
d´abord l´adapateur c´est 30 euros.
ensuite j´ai payé 63 euros pour un jeu + adapateur.
toi pour 60 euros, t´as eu un casque et 3 demo, même pas un jeu et tu la ramenes, je me cacherais a ta palce.
tout le monde 60 euros, un casque il se fout de la gueullle de qui ces enkulé, et toi tu la ramene.
un casque 60 euros !
trop lol.
sur ps2, tu as un adapteur + 1 jeu ( pas des demo)s pour ce prix.
ou encore une webcam avec de mini-jeux et des fonctions sympas.
tu me fais vraiment pitié.
toi pour jouer online a un jeu tu as payer :
60 euros ( un jeu) + 60 euros ( stater kit) + en avance 60 euros.
moi 63 et basta !
et tu oses la ramener.
le casque seul ( si tu as pete le tien vaut a peine 20 $ aux usa de marque Sony.
trop lol, quel bouffon , vyse, mais cache toi tu fais trop tiep !
et pour la 100 ieme fois, je vais encore ne plus te repondre tellment tellemnt t´es naze !
" Ah j´oubliais, pour les fameuses 4 videos de Breed sur xbox, tu ne les auras pour 2 raisons:
1) si tu les veux, tu te demerdes pour les trouver puisque monsieur se croit si superieur aux autres, intelligent comme tu es, tu les trouveras comme un grand.
2) ce sont des videos pour Breed sur xbox donc comme tu detestes la xbox, elles ne sont pas pour toi et je prefere les reserver à ceux qui apprecient cette console plutot qu´un idiot dans ton genre ! "
trop lol, t´as pas trouvé mieux, t´as rien, ca sent d´ici.
quel rigolo, bon aller sans reponses d´avance pour tes prochaines tentatives de detournement de discution. ( eh oui, je te connais trop, ca fait 1 an que je viens ici regulierment)
t´es le genre de mec qui est degouté, qui a pris la xbox pour faire class ( croyant faire class) et tu es vert en voyant la xbox ben en fait c´est une console banal peu innovante comme l´avais promis microsoft.
toi et je dis toi ( pas les autres d´ici.
t´es un charlot qui dis amene a tout ce qui vient de Microsoft.
t´es un naze !
Très bonne critique de ta part thegamelooser, très bien vu, là je suis impressionné, surtout venant de ta part.
Mais la perfection n´est pas de ce monde, et ton texte comporte quelques fautes.
Alors d´abord tu remplaces xbox par ps2, ensuite tu enlèves Vyse pour mette Thegamemaster, et enfin tu remplaces Microsoft par Sony est tont texte est quasi-parfait.
Tu vois, en te forçant un peu et en te faisant aider, tu arrives à dire des choses intelligentes.
chacun sa perception diabolo.
par contre moi les miennes je les appuies d´arguments.
toi non, donc....
a moins que tu vas m´explique en quoi microsoft innove ( en dehors du premier online payant imposé ? )
Regarde comme c´est facile:
TheGameMaster:
je suis le genre de mec qui est degouté, qui a pris la ps2 pour faire class ( croyant faire class) et je suis vert en voyant la ps2 ben en fait c´est une console banal peu innovante comme l´avais promis sony.
moi et je dis moi ( pas les autres d´ici.
je suis un charlot qui dis amene a tout ce qui vient de sony.
je suis un naze !
Attend, Sudeki est un rpg qui innove non ?
Et fable aussi non ?
Sinon j´ai jamais dit que la xbox était une console hyper innovante, elle en apporte quelques une. T´as un peu du mal à analyser ce que disent les autres ou je me trompe ?
Pas étonnant que tu sois si mal informé si tu comprend rien.
En parlant d´arguments, va donner les tiens sur ton vieux topic, si tu vois de quoi je parle.