L´autre offre est plus allechante que la mienne biloute, apres sur qu´il te faut un boitier un ecran et une barette de ram, mais serieux, une G4 ti 4200, c´est 2 generations de carte graphique d´eccart avec la mienne, rien que pour ça ça vaut le coup ! !!