https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8000693&NumForum=10&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1
allez repondre, je vous en supplie ! !!
je vs en supplie ! !!!
tu ferais mieux d´aller carrement sur le site de free
c´est a dire quel site ? ??
moi j´ai xp pro, et ds ma session j´ai pas la page d´accueil de free avec IE, donc je connais pas le site de free.........
TRES BONNE KESTIONjen ai ocune idee mai je pense k1 seul suffit