Salutkelkun vend son halo ? ?Je ve bien le prendre.Ajouter mon adresse fabmeinnier@aol.com dans MSN comme sa on pourra dialoguer.@+
dsl je voulais poster sa sur ptite annonce. Je me suis gourer.Excuser moiBonne soirée@+