]gogeta[ Posté le 23 juillet 2003 à 19:49:29
lol alien mauvais
jaimerai bien ke tu raconte ta live ou ke tu parle de la box ou ke tu parle tout court!
oki doki
sinon MM3 se joue sur le live ? ? si oui sa se passe komen , ,,on peu jouer juska cb ? ?
alor pr MM 3 ? ???????????????????????????,