CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Decontracté............

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:43:23

:salut: je suis de retour!!!

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:44:14

hehe HCEW :up: lis stp

J aime bien le foot et je pisse souven

et vs ke raconter vs de beau ? ??

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:45:36

j´aime bien le foot et je pisse pas mal aussi :rire2:

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:46:38

ah ouai lol

sinon plu serieusemen PRO BEACH SOCCER na po lair excelent . ......

o fait FOOTBALL en anglai on peu dire FOOTBALL ok??? mai soccer sa veu dire koi alor ? ?

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:47:27

:up:

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:47:54

c´est un autre mot pour qualifier le foot je crois

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:48:44

:up: :up:

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:49:29

lol alien mauvais
jaimerai bien ke tu raconte ta live ou ke tu parle de la box ou ke tu parle tout court!

oki doki
sinon MM3 se joue sur le live ? ? si oui sa se passe komen on peu jouer juska cb ? ?

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:50:01

une ch´tite blague :
vous avez deja vu la femme de gilbert montagné ? ??
non ? ? ba lui non plus!!!!
:lol: :rire:

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:50:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:51:14

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXbox

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:51:44

lol hcew

:lol:
sinon pr MM3 pouvez vs repondre ? ?

c koi la diference entre le pere noel,superman,et une femme inteligente ? ??,

ba tt le monde en parle mai persone nen a deja vu

bon je sor par ou ? ??

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:52:01

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:52:27

alien mauvais
au lieu de mettre des super longs msg
mets juste xbox
c´est pareil et ca compte aussi un message :-d

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:52:57

:lol: mais connue

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:53:07

:up:

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:53:38

xbox forever

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:53:54

]gogeta[ Posté le 23 juillet 2003 à 19:49:29
lol alien mauvais
jaimerai bien ke tu raconte ta live ou ke tu parle de la box ou ke tu parle tout court!

oki doki
sinon MM3 se joue sur le live ? ? si oui sa se passe komen , ,,on peu jouer juska cb ? ?

alor pr MM 3 ? ???????????????????????????,

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:54:27

:up:

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:55:01

mm3 se joue sur live mais je sais pas a combien et ou

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment