CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xboxinou, i need your help!!!!!!!!!!!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 17:10:54

argghh , j´espere que tu lira ce message.. bon voila, t au courant pr le fameux patch de merde qui était sensé sortir?? soit, hier j´étais tomber ds une partie et je voyais des gars flippé et liquidé leur items.. résultat g fé un peu la meme chose que eux(javé 130 items hacké):

adieu double saber+35,armur a 4slots,godhp+80,etcetc..

minuit passé, TJS RIEN.. cette rumeur puait dla merde :-///// mon perso, tape a du 80 seulement lol.. non sérieux si tu pouvait me refiler kk truc genre un mag al rappy,armures ou armes se sré cool..

:doute:

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:14:26

Kazuya va voir mon post dans lotre topic.

La maintenance n´arrive que ce soir de 19h30 a 21h30

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:48:45

Je suis contre les armes hackées, alors sais pas pkoi tu t´adresses à moi... je ne me sers que d´une varista 100% réglo et nourrie au grain, à l´ancienne... et j´aime po trpp les hackeurs, j´en ai encore plombé tout à l´heure, me saoulait...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 17:50:04

:doute: :snif2:

et tarrive a trouver des parties non hackés toi?

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:53:17

Xboxinou et Vyse, si vous voulez je peux vous renseigner sur une communauté Xbox qui joue legit.

Le soir on est pas mal ( une petite vingtaine) mais on est dans la bonne ambiance.

On est dans un vaisseau et un bloc que je ne citerai pas ici mais si vous voulez je peux vous mailer.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 17:54:20

franchement et moi qui croyait faire bien :-/ on valse tout et hop, on se ramasse une baffe :-/

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:54:31

Ben c´est pas compliqué... pars du principe que quand tu hackes le jeu perd son intérêt... or, jouer a un jeu sans intérêt c´est perdre son temps... Donc joue réglo, frappes a 800 ou 100 selon ton niveau, et quand tu verras un mec taper a 400 voire plus et ne pas te laisser marquer des xp, tu verras, la moutarde te montera au nez toute seule... en général, quand un membre gueule tu en as toujours d´autres qui te suivent, et le hackeur a plus qu´a se barrer ou a changer d´arme... tu peux jouer réglo mais faut le demander, le faire savoir, si tu joues leur jeu évidemment...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 17:55:46

muais bon tout compte fé.. jme lance ds la voix du legit :ange:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:04:38

Euh, j´ai p´tet été un peu sec mais j´ai pas mal joué aujourd´hui et les crétins qui n´attendent personne et vont buter tout le monde avec leurs épées de tricheurs commencent sérieusement à me mettre en rogne... au début ça part peut être pas d´un mauvais sentiment, mais à force d´avoir un mag hacké, des armes hackées, des armures hackées, des slots hackés, le perso devient tellement balaise qu´il perd du temps a attendre les autres, c´est une boule de neige qui fait de plus en plus de dégat au fil du temps, plus il est fort, plus il veut grimper vite en ultimate et du coup ne pense qu´à ses xp... pas très intéressant pour les autres :-\

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 18:09:58

clair que c rageant le coup du gars qui trace et qui s´en fout des autres.. mais j´arrivais a me débrouille pr toucher au moins une seule fois les ennemis avec le sort ché plus comment il s´apelle(un halo d´électricité)..

m´enfin,g tt likidé me tuer svp

t nivo komb?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:11:50

77, je persévère pour tester ultimate mais bon, vais me faire toisé dans la forêt :lol:

J´ai déjà du mal en very hard dans les caves ( en online seul sinon offline ou à plusieurs c du gateau)...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 18:14:23

argh 77 bien joué . . moi chui que 37 je crois(lol)

clair que ca doit etre cho la le ultime ds forest1....

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:19:09

Ben encore 3 niveau et tu pourras jouer avec moi en very hard... Te cache pas que l´autre jour dans la fôrêt en normal je m´ennuyais un p´tit peu :-p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 18:21:13

haahhaah enfoiré lol normal g t nivo 20-22 je pense..

la chui en hard, hier jme suis tapé le boss de fin, c t cho.. bon certes a tes yeux c rien ca.. mé pr moi sisi^^

ouaip allé + ke et a moi le very ^^

ps: ta deja trouvé des armes ultra rares ? ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:23:53

J´ai eu du mal a battre offline le boss final en hard, c´était y a pas si longtemps que ça donc non, c´est pas rien... Fabiendel est loin d´être superman, c´st juste un perso qui a accumulé plus d´heures...

J´aurais p´tet des trucs pour toi pas hackées, on verra dans trois niveaux ; -)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 18:27:58

ouais franchement, le prochain qui me donne un truc hackée j´lui chi ds laguele..

en fait, je posais cette question car depuis 2 jours la je joue en hard et j´ai jamais trouvé un spécial items..

en parlant du boss de fin, trop puissant la ca derniere transformation, surtout kand il te bouffe ton esprit...

" Fabiendel est loin d´être superman, c´st juste un perso qui a accumulé plus d´heures... "

lol fé pas celui qui parle a son perso

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:30:52

Tu triches Kazuya c´est poooooos bien!

lol

Sinon c pas normal vous pouvez tricher et microsoft dis rien?

en + vous allez bientot devoir payer les 2 mois d´abo et si vou pouvez tricher ca sert a rien di jouer!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 18:32:25

devoir payé quoi lol?? ya rien a payé, j´arrete apres 60 jours!!

bah tu sais, on m´avait proposé tout c objet bo et luisant a la lumiere de pionner.. et kand j´ai vu un double saber j´ai pas pu resister lol..

mé bon arrete de parler du PASSE ^^ lol

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:33:59

lol ok
mais comment tu fai pour avoir des objets hackés?

et pk microsoft ne banni pa les tricheurs??????

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2003 à 18:35:49

:sarcastic: attention haloman, ya xinou qui va te chier dessus si tu continue lol

bah moi on m´en avait proposé comme dit plus haut.. et normalement aujourdhui et hier yavé maintenance des serveurs.. donc on verra bien si crosoft a fé kkcose..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive