un autre jeu ancien mais bien.
Voilà, j´ai droit à un échange gratuit. Je refile le sympathique mais très buggé matrix pour prendre . .. mais quoi au fait ?
Crimson sea me semble sympa, deathrow, c´est le mode multi qui m´interesse : si on peut y jouer en coop..
Si vous avez des idées...