Voilà, j´ai envie d´avoir un jeu qui fout bien les pétoches mais je sais pas lequel choisir, en fait j´allais acheter Silent Hill 2, mais pas moyen de le trouver, les magasins ne l´ont plus.
Ou bien je dois le commander.
Mais maintenant j´hésite. Pour vous , quel est le meilleur des 2?
Pour moi je crois que l´histoire de Silent Hill 2 est plus prenante.