Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l´interpelle :
Satan : " Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? "
Le mec : " Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . .. y´a pas de quoi se réjouir ? "
Satan : " Bof, tu sais, c´est pas mal ici-bas . .. tu fumes ? "
Le mec : " Quelle question, bien sûr ! "
Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump . .. sans devoir se soucier du cancer on est déjà morts ! "
Le mec : " Ouais, pas mal . .. "
Satan : " Tu bois ? "
Le mec : " Bien sûr . .. "
Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière . . puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà morts ! "
Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine . .."
Satan : " Tu bouffes ? "
Le mec : " Comme un porc "
Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s´empiffre de gras, de desserts, de viandes, . .. sans se soucier du cholestérol . .. on est déjà morts ! "
Le mec : " Aaah, de mieux en mieux . .."
Satan : " Tu te drogues ? "
Le mec : " Régulièrement . .. "
Satan : " Alors les jeudis c´est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, . ... on se pique sans se soucier d´une overdose...on est déjà morts ! "
Le mec : " Ouaiiis, super l´endroit, je ne croyais pas que c´était si cool en enfer... "
Satan : " T´es pédé ? "
Le mec : " Non... "
Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis . .."
j´en vois qui devrait adherer a ca :
http://www.ifrance.com/pqtmqesiqm/
moi c´est juste pour un mois pour yen a certain dont je citerais pas les noms qui ont largement leur place dans cette assoc 
ps : c´est des gende Gamekult qu´on fait ca...