CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENEZ !! BRUTE FORCE ... SUR XBOX ...

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:45:08

Dans la famille des gros défouloirs je demande Brute Force. Grosses bastons en perspective avec ce soft made in Microsoft qui ne fait pas dans la finesse. D´un autre côté ce n´est pas ce qu´on lui demande . .. un Halo d´une autre fason

Venez en debatre , dite ce que vous en pencez , de ce truc de bourin qui aler d´etre un hit . .. mmmh je croit que je vais faire un tour dans un magasin . .. :cool:

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:45:53

Y´a pas grand chose à en dire...

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:46:55

pourquoi tu reecris ce qui est marqué au debut des tests ?
ce jeu est bien mais y a mieux...

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:48:30

je reecri pour le sujer et apré en debatre...

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:49:07

:ok:

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:49:16

Avec un nom pareil on allait de toutes façons pas s´attendre à un jeu hautement intellectuel. La seule question qu´on doit se poser est de savoir si le titre atteint son but, même si ce n´est pas celui qu´on nous avait annoncé : être un gros jeu d´action efficace. La Brute Force c´est vous, vous et vos camarades, une unité bien nommée, chargée de missions sensibles qu´on souhaite généralement régler de la manière la plus expéditive qui soit : le nettoyage peu ou prou organisé. Le titre mettant en scène 4 personnages, on fera rapidement la connaissance des amis de Tex ( le personnage que vous incarnerez en début de jeu) parmi lesquels on compte une femme délicate du nom de Flint, un alien reptilien nommé Brutus et une certaine Hawk adepte de la furtivité.

test de jeuxvideo.com

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:50:28

moi j´aime les jeux bourrins, ca evite de se prendre la tete, surtout que je sorts de Zelda, alors un peu de calme pour mon cerveaux me fera du bien !

Vive Doom, Serious Sam

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:51:48

:ok: ! !

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:53:07

je me le prend ou veu mieu pas ? ?? . ..

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:53:30

ouais, ca t´occupera :ok:

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:53:43

tout a fais dacor avec toi TheGameMaster ! ! :cool:

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:53:59

c clair

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:54:06

Sans le online,il perd au bat mot 45% de son interet.

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:54:49

il est jouable en live ? ?

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:55:38

merci pour ton conseil hcew :ok: héhé . ..

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:55:46

on peut juste telecharger des trucs

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:57:24

a bon quoi comme truc hcew ? des video :p)

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:58:32

:up:

hcew
hcew
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:59:10

je sais pas j´ai pas le live :honte:
des trucs genre nouvelles cartes, nouveaux niveaux... :ok:

Swolfs
Swolfs
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:01:25

a domage je te le conseil fortement . .. sinon les nouvel carte ou nouveau niveau sa alèr pas trop mal . .. :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment