elle était sale jai donc decidé de la mettre a la machine a lavé,apres,une fois rebranché jai remarké quelle salume plus,que faire?
-tash-
as tu pensé a la passer au seche-xbox? ( plus communement appellé seche cheveux)je suis sur ke sa marchera...........
alors ta testé?