xboxngc, ca me redonnera envie d´y jouer !
c´est que du bon !
lesvisiteurs, un patch a Unreal 2 ?
pourquoi faire?
j´en ai mis aucun, marche tout seul, Zero Bug !
il n´y a eu que la version Tournament 2003 qui a eu des patch.
xboxngc, moi aussi, j´aime Unreal , j´ai kiffé le 2 durant tout le jeu, mais quand il s´est fini, pour etre franc, degoutage, trop TROP court !