CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM 3,Multiplateforme?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:08:20

tanpis vampirio, de toute facon, je te crois, j´ai deja vu des infos decu.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:22:49

" lesvisieurs555>en haut avant larticle,lis mieux petit gars et arete de te ridiculisé,ps:je memballe les couy si ce jeu sort ou pas en multi,il minteresse pas"

oui et ? lol
Dans la news il est clairement indiqué Doom 3 Pc, pas de Doom 3 PS2 ou GC. La news indique ces 4 machines pck elles sont concernées

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:55:00

TheGameMaster, DOOM 3 est prevue sur Xbox, sinon je voit pas pourquoi Microsoft l´aurait presenter sur leur conference de la Xbox.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:56:21

Au faite Unreal 2 sur Xbox sort le 2 decembre, avec un mod multi " le meme que celui qui va sortir bientot sur PC", et un mod cooperatif.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:04:40

Un extrait des compte d´activision. Rassurant en ce qui concerne la xbox.

Pour conclure, les revenus réalisés grâce à la Xbox sont en hausse de 12% et ils constituent maintenant 31% du chiffre d´affaire. Ce qui veut dire qu´Activision gagne presque autant d´argent avec la console de Microsoft qu´avec la PS2 ( 37%). Les revenus tirés de la vente de jeux Gamecube régressent de 23% à 5%.
source : xbox-mag.net

Je rappelle que c´est activision qui éditera doom 3 sur xbox. Ils l´ont reconfirmer. Mais faudra pas esperer qu´il sorte avant l´été 2003.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:10:24

xboxngc, le mode multi de Unreal 2 est Unreal tournament, si il offre le mode multi c´est pour componser son durée de vie ! ( en moins de 7 heures, je l´ai finis)

par contre un mod cooperatif sera bien valable !

quand a doom3, oui il sera sur xbox, je dis juste qu´il n´apparait sur aucun planning pour la version xbox, relis mes reponses, j´ai juste contredis la version ps2, sur lequel je ne crois pas aux rumeurs !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:45:44

" Je rappelle que c´est activision qui éditera doom 3 sur xbox. Ils l´ont reconfirmer. Mais faudra pas esperer qu´il sorte avant l´été 2003."

2004 plutot

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:23:48

The Gamemaster je suis fan de la serie des Unreal depuis le 1er opus, et Unreal 2 va avoir un multi telechargable et gratuit dans pas longtemps, mais ne ressemblera pas a Unreal tournament 2003 ou Unreal championship, et ce n´est pas n´ont plus Unreal tournament 2004 " l´Addon de UT2003".

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:26:07

http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?act=ST&f=171&t=10344&s=9060398aa2bd5aeb9044ae8a158b8c38

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:03:14

Le mode multi de la version xbox sera celui qui ser aprésent dans le prochain patch de la version PC d´Unreal 2 en plus du benchmark

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:21:51

xboxngc, ca me redonnera envie d´y jouer !
c´est que du bon !

lesvisiteurs, un patch a Unreal 2 ?
pourquoi faire?
j´en ai mis aucun, marche tout seul, Zero Bug !
il n´y a eu que la version Tournament 2003 qui a eu des patch.
xboxngc, moi aussi, j´aime Unreal , j´ai kiffé le 2 durant tout le jeu, mais quand il s´est fini, pour etre franc, degoutage, trop TROP court !

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:19:24

up

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:26:20

Arf j´adore Unreal, mais mon pc n´a plus l´air d´apprecier le monstre graphique, alors j´attend la version Xbox avec impatiente, mais bon l´attente aura valus la peine " Mod cooperatif et un multi via Xbox live".
Arf j´espere qu´il vont faire un truc de bonus pour ceux qui ont Unreal championship.

TheGamesmaster si ta aimer Unreal 2, tu va aimer Halo, arf ma mes 2 serie culte avec Half life.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:58:39

ouai enfin unreal et halo cé pas tro la meme choz!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment