En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achete x-box
strighnave
Niveau 6
23 juillet 2003 à 10:24:45
salut a tous, j´ai actuellement la ps2 mais elle montre aujourd´hui ses limites technologiques. J´aimerais entrer dans le 3eme millénaire alors si quelqu´un veux bien me vendre une x-box je laisse mon mail
wapup
Niveau 60
23 juillet 2003 à 10:27:44
vas dans un magasin d´occaz. j´ai acheté la mienne à 120€ y a un peu plus de 3 semaines.