.
bin sé un jeu de tennis
é il sort en novembre, il y aura 16 personnages, é on poura fére le sien, compatible xboxlive ( tournoi, classement, . ..)
et de très beaux graphismes
ptain ce jeu dé ki sort je le prend mais svp sur la video c koi le nom de la musik je la kiffe trop
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789
http://www.xbox.com/fr/topspin/default.htm?cs_catalog=cat%2dfr
moi aussi je le prends cash ce jeux c´est le meilleur jeux de tennis.
quel jour exactement en novembre quelqu´1 le c ?