en fait il parait que kill zone utilise les nurbs pour ce qui est des personnages.
c beau, mais gourmand!
d´un autre coté, halo2 utilise a fond le bump mapping pour ses perso, c aussi beau, mais moins gourmand...
et comme la xbox a deja bien + de puissance que la ps2, toute la puissance restante sert a proposer des champs de batailles gigantesques, et bourré de marines, d´alien, de vaisseau qui traversent le ciel,...