CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG d'Espionage!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
22 juillet 2003 à 23:55:30

Je me promène par hasard sur Gamekult et qu´est-ce que je vois?

Les dévellopeurs de Killzone et Knights préparent un RPG d´espionnage sur X-box,c´est à dire un genre nouveau!

Pour l´instant pas de date de sortie mais reste à surveiller de pret!

Si quelqu´un à des infos,faites-moi signe...

A au fait,le jeu s´appel Call of the Dragonfly.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:56:29

les dev de killzone?

le FPS ps2?

pas normal vu que sony a racheté la boite non?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juillet 2003 à 00:02:51

Tet sur qu´ils l´ont racheté?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 juillet 2003 à 00:03:56

c ce qu´on m´avait dit....

ptetre qu´ils oint juste acheté le jeu, mais je pense serieusement que sony avait été jusqu´a acheté le studio :ouch:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juillet 2003 à 00:08:06

Hum je crois que tu as raison car je viens de voir que Knight était abandonné.

Le jeu ira malheureusement ur Ps2...pff..

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:09:12

va etre beau :rire:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juillet 2003 à 00:09:17

Et dire qu´il dévellopaient 2 jeu only on X-box.Billou n´aurait pas dû laisser Sony HT le studio!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juillet 2003 à 00:10:16

Imagine,Killzone serait prévu sur X-box à l´heure qu´il est!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:11:23

bah oui...

mais bon, deja pas la peine d´acheter un studio pour un jeu comme killzone quand on sait que halo2 sera xclu sur xbox :-)))

la y aura un concurrent qui prouvera bien que halo2 sera le meilleur :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:12:30

en fait a la base killzone etait prevu sur toutes les plateformes...

mais comme sony voulait son halo-killer, ils ont acheté le studio...

ca ne fera aps de ce jeu un halo2-killer pour autant :rire:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juillet 2003 à 00:20:46

C´est peut-être trop tôt pour le dire mais je suis d´accord pour 2 raisons:

Dualshock inadapté pour les FPS

Et graphismes limités qui gache l´immersion du joueur.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:24:02

en fait il parait que kill zone utilise les nurbs pour ce qui est des personnages.

c beau, mais gourmand!

d´un autre coté, halo2 utilise a fond le bump mapping pour ses perso, c aussi beau, mais moins gourmand...

et comme la xbox a deja bien + de puissance que la ps2, toute la puissance restante sert a proposer des champs de batailles gigantesques, et bourré de marines, d´alien, de vaisseau qui traversent le ciel,...

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:27:14

heu juste comme ça,KNIGHTS c´est pas silicon knights?celui ou nintendo la racheter,et nous a developer eternal darkness et la remake MGS?
je sais pas mais jai entendu dire que cette société prepare un jeu sous le nom de TOO HUMAN,ou effectivement rpg infiltration et gore serait les 3 mot principal de ce jeu,mais jai entendu quil sortirait seuelemnt sur la prochaine generation de jv precisement sur le successeur de la Gamcube..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment