En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
penurie de bons jeux xbox ????
ninja_gaiden
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:31:46
Bon ba voila jai la Xbox depuis le 11 septembre 2002 ( cete date est symbolik ) et puis enfait depuis 3-4 mois je trouve que c un peu vide niveau bons jeux.
Mais faut dire ke je minteresse un peu moins a lactualité donc j´au surement du passer a cote dun bon jeux, voir plusieurs.
Quels sont ils ? merci
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:07:30
Non tu as raison,pour ma part en ce moment c´est la ps2 que je taquinne,mais patience les prochains mois vont commencer à nous régaler!
Topinfonews
Niveau 6
23 juillet 2003 à 01:17:29
je suis d´accord il ya penurie de bons jeux xbox
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:18:07
c vrai que les hits ps2 pleuvent en ce moment...
vive tomb raider^^ le jeu de l´été selon la pub
ya pénurie pour toutes les consoles en été, c la meme chose a chaque fois...
nesquick_
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:35:00
sans oublier eye toy, tous les momes de 10 ans sont dessus en ce moment. un must
sam1988
Niveau 2
26 juillet 2003 à 18:02:17
effectivement!!! moi jattend halo 2 avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! sa me demange ! !!!!!! lol
aniki-k
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:05:24
ninja_gaiden tient va lire mon topic que je vais remonter tu vas tout comprendre en 2 sec !
ca s´apelle " hits xbox pour le fin 03 " un truc comme ca !