CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gamin de 10 an son a plaindre

SES99
SES99
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:12:31

il save pas porter 4kg!

donc il save pas porter 4litre deau

ou encore il save pas porter leur cartable

les povres
la vie est dur a 10 an

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:13:31

lol dans 2 ans ils seront ecrasé par leur cartable ki pesera 5 kilos!!

SES99
SES99
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:16:43

c triste de na pas avoir de muscles

SES99
SES99
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:19:16

il est vraiment con je croyais kil le fesait expres mais non il est vraiment con

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:19:44

mais tu dois etre vraiment con pour te critiquer toi meme!!!

SES99
SES99
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:21:58

c triste pour lui

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:23:58

shadowwwwwwwwwww il faut comprendre ke kan c ecris shadowwwwwww comme pseudo, c de toi kil sagit comme sa tu pourra reconnaitre si tu te critique toi meme ou c de xchiotte kon parle ( a mon avis c les 2)

xchiote
xchiote
Niveau 2
22 juillet 2003 à 22:27:21

tien encore des con
on en rencontre partout dis donc des con ici
oh mais c machin truc(sk8 de merde)
tien t´a l´aire plus con

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:28:37

tu tes vu ou tes con? les messages de merde et les cons c bien toi et shadowww

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:29:00

xchiotte, t es Shadow ? Ou est ce que c est ton mari ?

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:30:09

shadowwwwwwwwwww il faut comprendre ke kan c ecris shadowwwwwww comme pseudo, c de toi kil sagit comme sa tu pourra reconnaitre si tu te critique toi meme ou c de xchiotte kon parle ( a mon avis c les 2)

traduction svp, je connai pas la langue des bouffons

SES99
SES99
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:30:37

pourtant tu es un boufon

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:31:07

dis tu t ennuie sur ta console, Shadow ?

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:31:58

tu devrait comprendre kil faut mettre un cerveau ds ton crane avant de poster des messages a la con

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:34:45

Dark_Emperor Posté le 22 juillet 2003 à 22:31:07
dis tu t ennuie sur ta console, Shadow ?

non, fo juste changer de plaisir par fois ( a la limite, ses plu interresan ici, je crois que je vai m installe, allez, je vous invite tous a ma pendeson de cremaillere)

sk8eraufzinait Posté le 22 juillet 2003 à 22:31:58
tu devrait comprendre kil faut mettre un cerveau ds ton crane avant de poster des messages a la con

il est la le cervo, depuiis ma naissance, mais j ai pas trouver le bouton on, ses sa le prob...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:36:31

allez, pardonnons tous Shadowww, il veut devenir le bouffon de service ! :lol:

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:36:36

je vois en toi une amelioration car tu avoue etre un con ( c deja sa!!! )

Sk8eraufzinait
Sk8eraufzinait
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:37:44

c pas la peine il les deja ! !!!!!
lol

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:38:15

je vois en toi une amelioration car tu avoue etre un con ( c deja sa!!! )

je l ai jamai niée

allez, pardonnons tous Shadowww, il veut devenir le bouffon de service !

non, je prefere quan on s insulte

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:39:26

sk8eraufzinait Posté le 22 juillet 2003 à 22:37:44
c pas la peine il les deja ! ! !!!!

non, me pardonne pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment