Dark_Emperor Posté le 22 juillet 2003 à 22:31:07
dis tu t ennuie sur ta console, Shadow ?
non, fo juste changer de plaisir par fois ( a la limite, ses plu interresan ici, je crois que je vai m installe, allez, je vous invite tous a ma pendeson de cremaillere)
sk8eraufzinait Posté le 22 juillet 2003 à 22:31:58
tu devrait comprendre kil faut mettre un cerveau ds ton crane avant de poster des messages a la con
il est la le cervo, depuiis ma naissance, mais j ai pas trouver le bouton on, ses sa le prob...