CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xclu Ps2 pr BG& et prince of persia

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2003 à 22:05:12

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026805.html

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:10:01

Camarades possesseurs de xbox et gamecube
unissons nous contre l´oprimeur videoludik $ony!

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:12:46

une exclu pour 2003...

surtout que d´apres les developpeurs, la version xbox de BG& sera mieu foutue que la version ps2...

on va pas pleurer pour qq mois :-)))

surtout qu´a partir de la rentrée, les sortie redemarrent en trombe sur xbox!

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:18:02

pas que sur ps2 . ..

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:18:38

pas que sur xbox plutot . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:41:36

Au moins cette fois ci, Vyse ne va pas appeler le support de Ubi Soft :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:49:36

Que c´est drole dragon...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2003 à 22:53:57

je me demandais pq il avait dit ca, quand tout a coup, je regarda son profil:

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: DragonMnementh
Age : 23 ans
Pays : France
Membre depuis : 779 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/07/2003

Non renseignée

:honte:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2003 à 22:54:50

ps: il manque le logo ps2

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:41:23

Moi jme demande se que microsoft ou nintendo vont faire .
j´ai prend des chance que microsoft vont surement repliquer dans quelque semaine avec annoce de nouveau jeux exclu

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:45:06

rainbow six exclu xbox 2003 :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:01:31

Soit c´est un clone de dragon, soit il est devenu mytho, dragon n´a pas 23 ans, il se rajeunit
:rire:

hunululu
hunululu
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:03:19

LOL DRAGON :rire: :rire:

DragonMmenenth
DragonMmenenth
Niveau 4
23 juillet 2003 à 00:54:15

Tu vas appeler toutes les maternités pour vérifier mon âge Vyse? :lol:

Cet article montre une fois pour toutes et de façon définitive que, par ses ventes, la ps2 focalise l´attention des éditeurs tiers sur elle, et comme vous le voyez Ubi ne déroge pas à la règle... tous pour la ps2, la ps2 pour tous les vrais gamers. La Xbox? un bout tombé hors de la gamelle videoludique, à ne pas consommer sauf pour les clebs qui aiment se salir les dents.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:55:53

Pas la peine, je connais ton age le trentenaire...
:rire:

DragonMmenenth
DragonMmenenth
Niveau 4
23 juillet 2003 à 00:56:54

Pauvre Vyse, tu es vraiment une râclure qui moisi dans sa réalité nauséabonde...

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:57:42

" de façon définitive que, par ses ventes, la ps2 focalise l´attention des éditeurs tiers sur elle"

:lol:
pour qq mois...

et puis tu oublie de dire que le jeu sera amélioré sur xbox :-)))
contrairement a l´inverse ou la ps2 voit arriver des jeux xbox apres, et dans un etat pathétique par rapport a l´original... ( splinter cell? :rire: )

DragonMmenenth
DragonMmenenth
Niveau 4
23 juillet 2003 à 00:59:27

Amélioration graphiques je suppose? je préfère la pléthore d´ajouts en terme de gameplay des versions ps2, souviens toi de splinter cell Vyse :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:00:12

Laisse tombé Trash

Il s´agit de clones, tres mauvais, le vrai Dragon etant bien plus intelligent que ce demeuré de cloneur
:honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:01:24

arf j´avais pas remarqué lol

sinon j´aime bien les amélioration de splinter cell^^

la fameuse amelioration du menu qui entraine de temps en temps une pause accidentelle du jeu par maladroitesse^^

lol super pratique quoi^^

comme si les saccades ne suffisaient pas :rire:

file clone...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment